Auberge à Hong Kong (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je suis en fin de tour du monde (seule) et un peu au bout du rouleau avec la chaleur tropicale d'asie du sud est... j ai pas d'auberge a Hong Kong et j 'y arrive demain 3 juillet! je recherche une chambre en dortoir dans une auberge SUPER CLEAN, ds Kowloon, j ai entendu parler de des "chungking mansions" ds Kowloon...mais je sais pas trop...

Vous avez une bonne adresse pour moi pas trop chere mais BIEN? jarrive demain vers 23h!!!

S IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI! lena
BE Berserker ·
Salut! Je suis justement loge actuellement a Changking mansions, dans une guset house pas trop cher (60 HK dollars)...c est assez clean, en tout cas pour celle ou je suis actuellement, Un truc est sur, c est que je me suis pas pose trop de questionds et que j ai pris la premiere qui est venue, mais il y a 60 guest houses differentes ici! donc possibilite d en trouver une super clean, for sure. Autrement, les auberges de jewunesse " HK youth hostel proposent des dortoirs super clean, mais c est un peu a perpet dans les nouveaux territoires, sauf celle de HK island, Mount Davis, super chere. Voila! peut etre qu on se croisera a Chang kong demain, j y reste jusqu a jeudi! bienvenu a HK!
MO Monalisette3 ·
SAlut! Et bien pour l instant j ai envoye un email a une auberge mais pas de reponse...pffffffffff

Merci pour ta reponse! Pas de probleme on peut se voir, je suis a HK que pour mercredi 1 journee et une soiree. Je pense faire une nuit blanche car je reprend l avion pour shanghai tot jeudi matin.

C est quoi finalemnt le nom de ton auberge??

Lena

Similar discussions

You might also like