Séjourner à l'auberge de jeunesse HI dans Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
hello, qui connait cette auverge de jeunesse a honk hong.??????

Mong Tung Wan - Jockey Club Mong Mong Tung Wan Lantau Island Hong Kong

Tel. 852-2984-1389

je pense que c est situé a kowloon sur la carte maus je ne sais rie, des prix ni de la facilité d acces??????????????

si qq sait qqch a ce sujet........................ oli
YA Yagao Veteran ·
toutes les infos sont la suffit de les contacter http://www.yha.org.hk/hostels.asp?lan=en&id=HT_0000004
LU Lucq Globetrotter ·
ok, j ai vu je connais les auberges de HK...mais leur emplacement est difficille... moi j arrive le 3 a 20H10 de BKK...jevoudrais donc passer une nuit a hk avant d aller en chine...faire les formalites le matin et prendre le train en face de la porte de hk... donc j arriverai tard...genre derniers metros... j avais pensé aller aux chung king (chongqing) mansions a kowloon...mais il faudra négocier...et comme je sais plus ou moins les prix...(cher d ailleurs 100 Y ) donc ce que je voulais c etait une yha dans la ville afin de ne pas devoir negocier...mais si il n y en a pas, j irai la, aux chonqings ou ailleurs si tu connais un plan... voila donc l histoire... oliwen
YA Yagao Veteran ·
tu as les adresses des Youth Hostel sur leur site web precedement cite...

dans ton cas il te faut aller dans un Guesthouse du Chung King Mansion, j'espere que tu as deja ton visa pour entrer en chine car si tu es Francais les formalites d'obtention ont changes depuis le 10 mai .. recherche ce sujet sur le forum
VO Vorko Veteran ·
Au passage sinon, l'auberge de jeunesse dont tu parlais est a Lantau, proche de l'aeroport... et donc pas sur Kowloon. (et loin du centre)
LU Lucq Globetrotter ·
cette auberge proche de l aeroport...comment s apelle t elle? est elle cher, faut-il reserver? je sais que c est dir pour les frenches en ce moment...hehe...mais je ne suis pas francais...pour mon visa, on ne m a rien demander... oli

Similar discussions

You might also like