Où célébrer le 31 décembre à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
Bonjour,

Je vais passer quelques jours à Hong Kong du 30 décembre 2009 au 4 janvier 2010. Quel est l'endroit à Hong Kong où il faut être le 31 décembre à minuit ?

Avez vous égalment des conseils ou bon plan pour le reste du séjour ?

Merci kgv31
CY Cyzerus ·
J'ai fêté mon Nouvel An l'année dernière à Hong Kong. Il faisait 27° en journée et 15 en soirée. J'ai donc passé la soirée après un bon diner à arpenter la baie, à me balader et à aller de lieux en lieux. Ce que j'en retiens, c'est que c'est vraiment la loterie. Certains lieux sont totalement festifs, d'autres un peu mornes parce qu'ils attendaient le nouvel an chinois un mois plus tard. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
VO Vorko Veteran ·
Pour faire la fete le mieux c'est toujours Lan Kwai Fong... Le 31 decembre tu auras des milliers de personnes la-bas, ca sera juste peut-etre galere pour y aller si tu y arrives trop tard. La police a tendance a en bloquer les acces s'il y a trop de monde. Sinon ca devrait etre aussi actif du cote de Lockhart Road meme si l'ambiance est differente.

Enfin amuses toi bien... il fait relativement bon sur HK ces temps-ci, meme si aujourd'hui ca s'ets un peu gate.

Similar discussions

You might also like