Consigne longue durée à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilite de stocker des bagages pour une longue duree a HK, aeroport ou centre-ville ? Je vais passer quelques semaines en Chine dans deux mois mais ca sera sur le chemin du retour apres un an et demi passe aux antipodes. Donc je serais bien charge et il n'y a pas moyen que je me ballade avec mes trente cinq kilos de bagages pendant un mois ! Voila, je precise que je parle bien d'une consigne lungue duree et tant qu'a faire abordable, la consigne de l'aeroport affichant un cout prohibitif des qu'on depasse quelques jours. Merci d'avance.
YA Yagao Veteran ·
J'ai une solution, un petit vieux que je connais tres bien garde pour moi les bagages de mes clients si cela t'interresse ? J'ai simplement besoin de connaitre le nb de jours et le nb de bagages.

sinon tu as http://www.hkstorage.com.hk/household/eng/household.htm

PS mon petit vieux et moins cher 😉
JO Jofjof ·
Ma foi ca peut etre interessant. C'est son gagne-pain officiel ou c'est juste pour arrondir ses fins de mois ? Sinon j'aurais a priori un sac d'une vingtaine de kilos et sans doute aussi une guitare (qui prend pas mal de place dans son etui), et ca serait du 24 avril au 6 juin. Une idee du prix auquel ca me reviendrait, a titre indicatif ? Merci

Similar discussions

You might also like