Discussion par webcam depuis Shanghai en cas d'interdiction de Skype?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je me rends à Shanghai la semaine prochaine; suite aux menaces d'interdiction de skype en chine, j'aimerais connaitre les différentes solutions pour rester connecté à ma famille par webcam.

Merci pour vos réponse
PA Pandas Regular ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille avoir d'appréhension concernant Skype en Chine. Je l'utilise tous les jours. Cela fonctionne très bien. Il existe aussi des cartes prépayées à tarifs très intéressants pour les appels internationaux.

Bon séjour en Chine
http://www.didierlouineau.com/
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille avoir d'appréhension concernant Skype en Chine. Je l'utilise tous les jours. Cela fonctionne très bien. Il existe aussi des cartes prépayées à tarifs très intéressants pour les appels internationaux.

Bon séjour en Chine

Skype a effectivement toujours bien fonctionné, jusqu'au jour où ce sera bloqué sans préavis, comme certains sites utilisés par des dizaines de millions d'internautes hors de Chine. La question de fralys ne me semble pas du tout déplacée. Dans ce domaine, il est bon d'avoir un plan B.
MI Mikme ·
bonjour, moi j'utilise msn pour communiquer avec mon fils qui habite Pékin, pour l'instant , ça marche!🙂 il faut peut-être mieux éviter certains sujets en cas d'écoute!
LU Lucq Globetrotter ·
meuu non, ya pas d écoutes en chine voyons...

skype marche bien parfois et parfois mal...parfois a cause du bloquage, mais surtout a cause de la trop forte utilisation du reseau en chine!!! sinon msn marche aussi! oliwen

Similar discussions

You might also like