Chine: durée du voyage en bus de Hangzhou vers Tangkou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je voudrais savoir quelle est la durée du voyage en bus Hangzhou Tangkou et de quelle gare routière faut-il partir. merci pour toute réponse
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Hé mais tu lis pas les messages de Ragamuffin, toi !?

Je 29/11 : bus (de Tangkou) de 7h00 pour Hangzhou 80Y trajet 4h Mingtown Y.H. 120Y chambre à prix promotionnel (y'a pas de chauffage d'où l'expression "prix promotionel" !)

extrait de Chine: mes deux mois entre beauté embrumée et tintamarre enfumé

Note bien qu'il y en a qui te font le trajet en 3h30 mais on va pas chicaner 😛

Maintenant je ne sais plus à/de quelle gare vont/partent ces bus car je suis descendu avant l'arrivée quand le bus est passé par le centre. Faut demander sur place.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Le bus met environ 3 heures pour faire le trajet Hangzhou - Tangkou (si on prend le bus qui ne passe pas par Tunxi) Il part de la gare routière de Tangkou, je ne peut pas te dire laquelle, parce que je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs ! J'avais demandé à mon hôtel, il m'avait indiqué la gare routière sur le plan, et m'avait écrit sur un papier la phrase "bonjour, je voudrais un billet pour Tangkou telle jour à telle heure" en chinois, et la veille du départ, je suis allé à la gare routière pour acheter mes billets à l'aide de ce papier. En 2009 il y avait 5 départs par jour.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like