La Chine en deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello à vous les routards pour ma première intervention voici les premières lignes de mon post Je vai me rendre en Chine du 10 mai (au plutôt) au 12 juillet (au plus tard) Je sai que j'ai un peid à terre à Pekin. Mon idée est de traverser le pays pas d'aligner les régions mais de profiter des moments de vie… La question est de savoir si il y a une possbilité de reprendre un vol international pour la France depuis une autre ville chinoise que Pékin.

Je ne pense pas me rendre au tibet qui je pense mérite à lui tt seul un voyage.

merci SAXO06
Un peu de patience à ceux qui se préparent à partir Bon courage à ceux qui sont déjà parti Super à ceux qui en sont revenus

De Moi pour Tous.
YA Yangguizi Globetrotter ·
Tu peux rejoindre la France à partir de Shanghai et Hong Kong. J'ai entendu parler d'une ligne à partir de Canton qui se serait ouverte récemment, est-ce exact?
SA Saxo06 ·
Merci de cette précission Je viens de me rendre compte que j'avais une autre option c'est depuis Pekin me rendre le plus loin possible en vol intérieur et de revenir vers Pékin juste à la date fatidique du retour. maintenant à voir si je fait Pékin en arrivant ou au retour; j'ai lu que 4 à 5 jours serait utile. 🙂

Saxo06
Un peu de patience à ceux qui se préparent à partir Bon courage à ceux qui sont déjà parti Super à ceux qui en sont revenus

De Moi pour Tous.

Similar discussions

You might also like