Chine: envoyer nos vélos par avion ou par la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour a tous,

nous sommes actuellement en chine et on se demande quelle formule est la plus economique entre envoyer nos velos par avions ou les envoyer pas chinapost ( par la mer ) MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
CH Chengdu Regular ·
3 types de transports> Avion prix *3 temps 3 jours Camion prix *2 temps 3 semaines Bateau prix *1 temps 3 mois

Pour les grandes lignes. Chinapost aussi par avion il me semble
PA Pasqualina Veteran ·
J'ai envoyé trois colis de Chine en 2004 et 2006 (Pékin, Kunming et Chengdu) vers Madrid et je suis très satisfaite de Chinapost. Le service est fiable, les paquets sont arrivés en bon état et dans les délais prévus. Il y avait le choix entre deux prix (avion et l'autre meilleur marché), mais peut-être y a-t-il une limite de poids pour l'avion, je ne me souviens plus. Par contre les prix sont des prix européens, à peu près équivalent à ce que j'aurais payé en bagages supplémentaires avion, mais sans le stress de bagages trop lourds à véhiculer. Aucune idée pour un vélo, désolée.
JO Joljuljul ·
bonjour, nous avons envoyer un colis de 12 kilo vers la france par voix terrestre (c est a dire le 3eme choix, plus economique que le bateau et plus encore que l avion) il y a plus d un mois, en partance de beijing, il n est toujours pas arrivee... mais ne nous a coute que l equivalent de 30 euros (45 avec l assurance, que nous avons prise car il y a une camera a l interieur.... sans savoir d'ailleur si cette assurance a la moindre valeur une fois que nous serons retourne en france..)! alors qu un autre colis de 3 kilo nous avais coute 15 euros. C est donc tres degressif en fonction du poid et n a aucune commune mesure avec les prix pratique en europe en tout cas pour ce mode de transport.
DA Danymda ·
Salut, par bateau. J ai une question, a mon tour, j envoie des colis de Chine en France, je peux les suivre sut le site de la poste chinoise quand ils sont en Chine, mais apres quand ils sont en France je ne sais pas comment les suivre. Merci.

Similar discussions

You might also like