Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour partant en australie au mois de mars, nous envisageons un vol sur cathay pacific, faisant escale à Hong Kong, arrivant à 13h55 et repartant à 23h50 ; ceci pour alvoir le temps de visiter hong kng quelqu'un a t il déjà fait cette experience ? est-ce possible ou trop juste en temps ? il parait que l'aeroport n'est qu'àa 20mn du cnetre ville merci de vos réponses clo
AC Acaulet Regular ·
Bonjour, Je dois faire cette expérience lundi prochain entre 7h30 et 21h30. Vous pouvez déjà trouver des réponses à vos questions , dans les nombreuses discussions sur le sujet, en attendant mon compte rendu courant décembre. Bonne pioche !
GI Gibclo ·
bonjour

merci de votre réponse et bon voyage enattendant votre " compte rendu" en décembre ; notre problème est que nous arriverions vers 13h15 au lieu de 7h30 comme initialement prévu ! donc attendons la suite !
GI Gibclo ·
Re bonjour,

savez vous si l'on doit récuperer les bagages ?

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pendant un escale on ne recupere pas ses bagages.

vous avez largement le temps de faire une p'tite visite de la ville.
PH Phey72 ·
Bonjour,

Je viens de découvrir un site bien pratique : http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Hong_Kong.htm

Même si le site date de nov 2007, les infos sont bien valables! Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour votre logistique de l'aeroport vers la ville! Ou bien si vous préferez vous éloignez de la ville et profiter d'une vue sympathique : The Peak!

Carte de métro MTR : http://www.mtr.com.hk/jplanner/images/maps/routemap.pdf on m 'a conseillé d'acheter une carte OCTOPUS arrivée à la station MTR, cette carte permet de payer moins cher vos déplacements dont aeroport > hong kong > aeroport, elle est utilisable pour les autres mode de transport et ainsi pour le 7 eleven par exemple et autres commerçants.

J'espère vous avoir un peu aidé!

Bon voyage
Phey
GI Gibclo ·
merci pour toutes ces precisions ;

je note !

clo

Similar discussions

You might also like