Escale d'une nuit à Hong Kong: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
voila ma femme et moi partons aux philippines le 9 mars, via hong kong . nous arriverons a hong kong, le 9 mars vers 18 h et repartons le lendemain a 11 h pour cebu aux philippines est ce possible et raisonnable de passer la nuit sur hong kong sachant que l on revient sur place dans un mois pour 4 jours ? me conseillez vous de dormir sur hong kong ou bien a l aeroport ? quel est l aeroport pour les vols hong kong /cebu via cebu pacific ??? et connaissez vous un hotel sympa et pas tres chere ? merci d avance a vous tous
DI Digambara Regular ·
..."dormir sur hong kong ou bien a l aeroport ?"

Dormir à Hong Kong.

Vous n'allez quand même pas passer 17 heures à l'aéroport ! Il y a une petite heure en bus pour rejoindre le centre.

Maintenant voici un extrait de mon journal de voyage :

23h00 installé près de la porte 18 où le vol de British Airways de 23h45 est en phase de remplissage. A la porte 19 il y a un vol pour Cebu, j'ai bien envie de changer de destination.
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Il n'y a qu'un seul aéroport à Hong Kong. On ne peut pas se tromper pour se rendre à Cebu !

Il y a sinon deux hôtels à côté de l'aéroport : Mariott et Regal. Pas donné au niveau des prix. Il vaut donc mieux dormir en ville.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
CY Cyril06584 Regular ·
merci a vous deux pour vos reponses ! c est décidé nous irons dormir en ville .... mais connaissez vous un hotel propre et pas tres chere sur hong kong ? environ 30 euros et pas tres loin de l arret des bus !! merci a vous
NA Nath31 Regular ·
Mei lam guest house Mr Wong www.yp.com.hk/meilamguest meilam@biz.netvig

guest house sur Nathan Road, direct de l'aéroport avec le bus A21 pratique pour une nuit, tu reprends le même bus en face de l'hôtel pour retourner à l'aéroport, compter 40 minutes

L'hôtel se trouve au 5ème étage d'un vieux immeuble, l'immeuble n'est pas des plus reluisants mais les chambres sont propres avec clim et eau chaude par contre elles sont petites mais suffisantes pour qqs nuits. Compter 10 euros par personne. Ce qui est aussi pratique, c'est qu'il y a des consignes à bagages à l'aéroport
PA Partir1234 ·
Votre première nuit est trop courte pour découvrir HK (les illuminations aurant déjà eu lieu). Compte tenu que vous repassez 4 jours, il es préférable de vous concentrer sur la visite lors de ce deuxième passage. En 4 jours, vous pourrez découvrir cette ville fascinante. Les hotels de l'aéroport sont assez chers environ 200€ la nuit. Il n'y a qu'un seul aéroport à HK (l'un des meilleurs du monde) rien à voir avec RCDG... Ceci étant si vous rajouter le transport pour rejoindre HK + la fatigue, il n'est pas certain que l'économie soit importante. Je reste à votre disposition.
fanfan

Similar discussions

You might also like