Faire un circuit au départ de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, mon mari et moi (62 ezt 64 ans) pouvons aller séjourner à hong kong au mois de mars cette année ou une autre année . 1 mois environ ou plus. (ntre fils y travaille pour 2 ans)

j'ai choisi le mois de mars car je ne supporte pas la chaleur et c'est le dernier mois convenable avant nbre dbre 2011.

j'aimerais à partir de là faire un circuit.(après avoir visiter les alentours proche de hG. voilà ce qui ns intéresserait le projet est bien sûr encore imprécis.

1° la chine jusqu'où et comment ? faire une partie style guillin et repartir à pékin et repartir de là pr paris ? 2° le tibet " " " (voir climat en mars et prix ?) 3° le vietnam ? 4° Angkhor
chabottes
VO Vorko Veteran ·
A vrai dire, votre projet n'est pas assez avance pour que l'on puisse vous aider... En 1 mois vous pouvez aller partout, Nord de la Chine, Tibet, Sud de la Chine, Vietnam... tout est question de gout et de choix. La question a vous poser et ou voulez vous aller et pour combien de temps ?
CH Chabottes Regular ·
je pense commencer par hong kong 15 j ou 3 semaines et alentours proches, logés chez notre fils + hôtels autour, (avant la chaleur) peut-être visite rapide tibet-hong kong (3 jours) et chine du sud.

merci de votre réponse
chabottes
NE Nemo1001 Globetrotter ·
3 jours au tibet, cé a oublier meme en avion.

si la durée totaledu voyage est de 1 mois et en restant 2/3 semaines a HK, il ne reste pas grand-chose sauf a faire un seul site correctement par exemple pekin

Similar discussions

You might also like