Guest house pour une famille à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un guesthouse à HK pour 3 jours. Nous voyageons avec un petit de 1 ans et demi. Nous voyageons en sac à dos. Nous voudrions un gh pas trop cher mais pas insalubre. J'en ai trouvé quelques uns sur le net mais je ne sais pas si je dois me fier aux ratings et aux photos, les commentaires ne correspondent pas toujours à la présentation. Bref, si quelqu'un, quelque part en connais un fiable, svp faites le nous savoir. Merci,

Julien
AP Apjas Regular ·
Beaucoup de guesthouse se trouvent sur KOnwloo, moins cher que Hong KOng Island, mais niveau proprete et confort c'est pas le top. Cependant vous pouvez prendre une chambre pour 4 personne pour 6 euro par jour ce qui est pas mal la abs ou le prix des loyers est exorbitant. Dans le batiment le Mirador, sur Nathan Road ( principale artere de Konwloo ) t en trouvera des tonnes. Cepêndant attention a la qualite !
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a des hébergements plus sympas dans l'île de Lama. Ils sont près du débarcadère. En semaine, ce n'est pas beaucoup plus cher que les GH dans Kowloon. L'inconvénient, c'est que c'est excentré et qu'il faut faire 45 mn de bateau pour aller dans le centre. Le plus, c'est que le trajet en bateau est agréable, et que c'est une ambiance "village" le soir, assez calme. D'ailleurs, beaucoup d'expatriés occidentaux logent dans cette île
ChR
CA Carolyanne Regular ·
Je vais toujours a Joy GH tenue par un francais. Il y a une chambre avec 1 grand lit et un petit lit superpose. C est tres propre. Il y a un site internet et vous pouvez le contacter sans pb. Bon sejour dans cette ville magique qu est HK Anny
Anny
JU Juicy ·
Salut à tous,

Merci pour les réponses. Ce sont les endroits crades que je veux éviter avec le petit. Et le problème c'est qu'on arrive tard à HK, devrais-je réserver à l'Avance. Je ne veux pas me faire arnaquer avec des prix à la hausse si nous arrivons vers les onze heures du soir. Nous passerons que 3 jours à HK, quels sont les incontournables ? Merci

Julien
SI Sidartha Globetrotter ·
quelques exemples ici : Hong-kong😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like