Cherche guide-interprète français sur Hong Kong en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
nous serons a Hong kong le 17 aout pour 10 jours environ, voire plus aimerions savoir ou trouver un guide une agence un etudiant ou un autre voyageur qui serait sur place a cete période. Juste besoin d'un peu d'aide au départ merci atous ceux qui répondront
VO Vorko Veteran ·
Est-ce que vous parlez anglais ? Si oui, pas besoin d'interprete... mais guide ca peut servir 🙂
DO Domino3827 ·
je parle anglais moyen mais ça peut aller, cherche surtout un guide! tu connais?🙂
VO Vorko Veteran ·
je parle anglais moyen mais ça peut aller, cherche surtout un guide! tu connais?🙂

Disons que si tu parles anglais ca donne laisse plus de possibilites. Moi je connais HK, oui 😎

Je te conseille de passer une annonce sur geoexpat, ca te donnera acces a des Chinois qui seront moins chers comme guides.
DO Domino3827 ·
merci, j ai passé une annonce on verra bien.
NI Niella ·
Bonjour, Paraît-il qu'on peut demander à l'Alliance Française de nous mettre en relation avec une personne étudiant notre langue et qui serait disponible pour faire visiter son pays, moyennant une petite rétribution. Je n'ai pas encore essayé, mais je trouve l'idée sympa : échanger avec une personne qui ne demande pas mieux que de parler le français et qui peut nous sortir hors des sentiers battus... Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, merci de donner son impression.
niellä
AN AnnecMartin ·
Bonjour je réponds avec beaucoup de retard a ta question, mais peut-être d'autres voyageurs se posent la même question sur l'existence de guide francophone a Hong Kong Consulte le site www.bienvenueahk.com

Similar discussions

You might also like