Hong Kong en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Je serai à HK entre le 17 et le 25fev.

PAR HASARD qq un aurait il séjourné dans une mini chambre de CHUNKING MANSION ou dans le MIRADOR MANSION ??? Pouvez vous me dire si cela est propre ( la grandeur de la chambre m'importe peu) si cela est central et pratique pour se déplacer: BUS, METRO?

Je n'arrive pas à situer ces 2 tours; . Merci pour votre aide Sinon pouvez vous me conseiller un hotel pas trop cher (entre 40 et 45 E maxi) pour une single room pas loin du centre? J'ai regardé sur ls sites tels HOTELTRAVAL, EBOOKERS etc et je ne trouve rien à moins de 50 E

Je suis une fidèle du VF actuellement en MALAISIE, je peux vous donner des infos pratiques sur ce pays.... Merci de me répondre sur mon adresse mail.

Annebleue Bon vent à tous les forumites annebaum@hotmail.com
ANNEBLEUE
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

j y ai dormi il y a bien longtemps en 1980 ! Chunking mansion est en bordure de l'artère principale Nathan road à Kowloon-Tsim sha Tsui. au coeur de l'activité commerciale. Emplacement tres pratique ( metro tout proche et Star Ferry accessible à pied en 10 mns ) beaucoup de bus passent devant pour gagner le terminus du Star Ferry .

Au Rdc se trouve une galerie avec plein de boutiques . C'est un grand immeuble desservi par de petits ascenseurs antediluviens et aussi des escaliers . bon courage pour l'attente . beaucoup d'indiens vivent dans cet immeuble. Les guest houses sont dans les etages : il y a de tout du correct au sordide. Ma chambre n avait pas de fenetre mais etait simple et propre . Par contre bruyante jusqu'à minuit avec les patrons chinois qui s'engueulaient parfois.

Mirador mansion ? peut etre dans un immeuble voisin .

Cdlt Jean
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Chaque fois (4) que je passe à Hong Kong, je loge à l'hôtel Man Hing Lung dans Mirador Mansion sur Nathan Road à Tsim Sha Tsui (Kowloon).

La single très petite (environ 1,20M X 3,00M) et basique (matelas un peu fatigué) est à 150 HK$ (environ 15 Euro).

Il y a de nouvelles chambres single plus confortables (meilleure literie) mais toujours très exiguës à 220 HK$.

Les chambres avec douche/WC, AC, TV sont prores mais je conseille le sac à viande non pas à cause de la propreté mais plutôt à cause de la matière des draps.

Ce sont des chambres pour ... dormir mais pas pour y séjourner

Deux étages plus bas il y a la Cosmic Guesthouse, mais je ne la connais pas

Les coordonnées sont dans le Lonelyplanet

Merci de me répondre sur mon adresse mail.

Désolé mais je ne réponds ni en message privé ni sur les e-mails car mes informations sont destinées à tous 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AN Annebleue Veteran ·
Bonsoir Merci pour tous les renseignements que vous m'avez donnés. Ils vont m'être très utiles. Lorsque vous écrivez nouvelles chambres avec WC/douche AC est ce toujours dans l'hotel

MAN HING LUNG? Peut on réserver par internet? D'avanceje vous remercie car je suis en MALAISIE et je n'ai pas trouvé de guide HK.

Donc je pars un peu à l'aveuglette. BIEN CORDIALEMENT Anne
ANNEBLEUE
AK Akasuna Regular ·
Bonsoir

MAN HING LUNG? Peut on réserver par internet?

Oui, voila : http://www.manhinglung-hotel.com/
AN Annebleue Veteran ·
Merci j'y vais de ce pas!!! Bonne journée Annebleue
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like