De Hong Kong Kowloon à l'aéroport de Shenzhen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous,

je vais prochainement me rendre à HK et Chengdu. Le billet d'avion Shenzhen - Chengdu étant (je crois) moins cher que le billet HK - Chengdu, je voudrais me rendre par bateau à Shenzhen.

Y-at-il plusieurs compagnies qui opèrent pour ce trajet? Et si oui, les bateaux partent-ils tous du China ferry terminal?

Merci, Kailash
FU Fullerton ·
Oui le depart peut aussi se faire du Macao Terminal (Hong Kong side) toutes les heures environ
Qui pense peu se trompe beaucoup. Leonard de Vinci.
FU Fullerton ·
J’ai oublié de dire qu’en sortant de l’aéroport de Hong Kong tu trouves sur la gauche avant la douane et le contrôle sanitaire un bureau d’information pour les transports vers Shenzhen. Voici aussi l’adresse du site de la compagnie de bateaux faisant la liaison http://www.cksp.com.hk/
KA Kailash35 Globetrotter ·
Merci JM ! Ou est situé le skypier repris comme point de départ depuis HK? cCa a l'air dêtre le transfert à l'aeroport. Mais je partirai de Kowloon donc ....

Kailash
FU Fullerton ·
Merci JM ! Ou est situé le skypier repris comme point de départ depuis HK?

Kailash

Le skypier est à l'aeroport. J'ai pas encore fait la liaison en bateau donc j'ai peur de faire de te dire des bêtises. Le mieux est de faire ta demande à la compagnie enquiry@cksp.com.hk A priori la destination est She Kou. Reste que tu peux utiliser le métro puis le bus...mais bon c'est plutot fatiguant et pas tres facile pour trouver le bus (la ville de Shenzhen change si vite que les arrets du bus pour l'aeroport changent aussi!) Sinon tu peux aussi utiliser pour te renseigner la page http://www.hongkongairport.com/...ontroller?locale=eng de l'aeroport de hong kong
CH Chrousseaud Globetrotter ·
HK-Shenzen en bateau, ce n'est pas la transat en solitaire..., il ne faut pas s'en faire une montagne. Dans n'importe quel hotel de HK, tu auras les renseignements Uns discussion a eu lieu ici il y a quelques jours sur ce sujet
ChR

Similar discussions

You might also like