Comment aller jusqu'à l'aéroport de Hong Kong depuis Kowloon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous (ou plutot Bonjour),

Je suis actuellement à HK (Kowloon, plus exactement). Je voulais savoir comment faire pour me rendre de Tsim Sha Tsui à l'aeroport ??

Pour l'aller j'avais utilisé le bus A21 mais pour le retour, je vais prendre le métro (c'est un peu plus cher je crois...mais bon...pas le choix...).

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de billet ds les guichet "classique" pour l'aeroport. J'ai bien l'idée d'aller jusqu'a Central (sur l'ile de HK) et de là, prendre la ligne qui va à l'aeroport mais je ne sais pas si je peux acheter un billet pour l'aeroport depuis Central.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou aurait d'autre tuyaux...je suis preneur ! merci ;-))
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Te casse pas la tête et prend le bus A21 sur Nathan Road. Tu refiles 33HK$ au chauffeur.

J'me demande comment t'as fait pour voyager en Chine 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Malaskoi ·
Slt,

Oui ca serait le moyen le plus simple effectivement mais y'a pas d'arrêt comme à l'aller...Le chauffeur m'a un peu laché à l'arrache lol...

Pourquoi tu te demandes ça ?
YA Yagao Veteran ·
Il y a des stations de bus pour cela ici celle du A21

voir les arrets

Tu as aussi l’office du tourisme de HK au ferry pier de Tsim Sha Tsui qui peux te renseigner cela doit pas etre bien loin de la ou tu resides

Sinon tu peux prendre le Metro depuis TST et aller a l’aeroport en changeant de Train a Tsing Yi

http://www.mtr.com.hk/.../flash_eng/index.php
MA Malaskoi ·
Slt Yagao !!

merci pour tous ces renseignements, j'irais voir aux arrets de bus en question !

Bye !
LE Legéno06 ·
Le plus simple à mon sens:

tu vas à central, tu peux y enregistrer tes baggages et tu y achètes ton billet de metro = 80$ HKG. 20 minutes de tranfert entre central et aéroport Je l'ai fait , il y a 10 jours

zài jiàn

Legéno06
le géno
MA Malaskoi ·
Ah oui, c'est aussi une solution interessante...Merci du tuyau ;)
KA Kangxi Veteran ·
Autant le faire de Kowloon, Cental est plus loin sur la ligne 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
MA Malaskoi ·
Hello ! Oui c'est effectivement ce que j'ai fait. Je l'ai pris de TST (Tsim Sha Tsui) sur nathan road.

Par contre, si vous prenez ce bus, pensez à avoir l'appoint parcequ'ils ne rendent pas la monnaie. Pour ma part, j'ai eu de la chance, je n'avais qu'un billet de 100HK$ et le chauffeur m'a laissé passé...plutôt cool ! 😉😉😉

Now direction Singapour !! J'suis à l'aeroport...retard de 2h !!! LOL !

Similar discussions

You might also like