Hôtel dans le centre-ville de Pékin début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à vous tous chers forumeurs. Je serai à Pékin le 9 avril pour une semaine , nous sommes 3 adultes, nous voulons un hébergement au centre ville, près de la Cité interdite, place Tienmen. Nous aimerions ne pas payer plus que $ 100. 00 US par nuit pour les 3. Merci à l'avance. Francine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
100$ cé pour 1 chambre et par jour?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a un motel 268 près de wangfujing, rue piétonne, 1000 metres de tien anmen, 35/40 € la chambre.
cottet
il y a un joli hotel confortable dans les hutongs juste à coté du parc Jingshan, le Shatan le prix pour 2 est autour de 400yuans
FG Fg2 ·
Merci cottetcottet, je regarde pour ce motel. Est ce que tu es déjà allé et est ce que c'est propre. Merci à toi.
je vais dans cette chaine régulièrement depuis 5 ans à pékin et à shanghai et j'y trouve un excellent rapprt qualité/prix. il se trouve jinjyu hutong, à coté du novotel peace, dans le doncheng district.
cottet
je confirme que son emplacement est idéal mais je n'ai pas testé
accueil sympa, anglais assez correct, propre, et très bon confort pour le prix, qui malheureusement a pas mal augmenté entre 2009 et 2010 : + 40 %. si la progression est la meme cette année j'irai voir ailleurs.
cottet
le prix est de combien?
la 1ère semaine d'octobre 2010, 348 rmb à pékin, la 2ème 328 à shanghai, mais en 2009 j'avais payé 248 à shanghai.
cottet
la 1ère semaine d'octobre 2010, 348 rmb à pékin, la 2ème 328 à shanghai, mais en 2009 j'avais payé 248 à shanghai.

ca fait cher pour le niveau de l'hotel car le shatan coute a peine plus mais offre une chambre vraiment bien. Voici une vue d'une chambre standard.

oui, ça devient cher. les chambres sont comme ta photo, ça parait etre un standard, les salles de bains sont spacieuses, mais si les prix n'ont pas baissé, je vais chercher ailleurs . à combien est le shatam et où est il ? pour ma part, je vais surtout à shanghai et j'aime bien loger dans l'ancienne concession française.
cottet
les chambres que j'ai eu au shatan cé comme sur la photo et les salles d'eau sont assez spacieux. je crois que le prix est autour de 400yuans dans un quartier hutongs tres vivant jusqu'a au moins minuit

ils ont aussi des chambres avec le meme decor sans fenetre moins cher autour de 330yuans (chambre business), le ptit dej est inclus dans le prix

Similar discussions

You might also like