Hôtel à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche un hotel pour mon séjour en septembre : il y en beaucoup mais tous sont assez chers. Je souhaite séjourner dans Kowlown de préférence, toutefois j'ai repéré l'hotel Ibis sur l'île de Hong Kong à 50 euros. Est ce que quelqu'un le connait et est-il bien situé pour un pauvre touriste comme moi? Je sais que les chambres sont minuscules mais ce n'est pas grave.😎
ma vie est mon voyage
WA Wangyuan Regular ·
Bpnsoir, Voici le lien des "posts" avec quelques infos sur hotel Ibis. http://voyageforum.com/v.f?post=1681504;#1681504 Cordialement. Wangyuan
RO Rocheline ·
Bonjour, Vous pouvez essayer les hôtels BRIDAL TEA HOUSE. Nous avons séjourné en décembre à celui de Hung Hom, sur l'île de Kowloon. La chambre était toute petite mais parfaitement propre, relativement bon marché. http://www.hkchhotel.com/eng.html Je les ai contacté directement et avais fait ma réservation par email. Bon voyage !
Blonde Paresseuse
SI Sidartha Globetrotter ·
Hong-kong 😉 si çà peut t'aider !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Mavietongs Veteran ·
😉 merci pour le site, c'est un groupe avec pas mal d'hotels, cela va m'aider. tu avais payé sur internet ou seulement fait la réservation?
ma vie est mon voyage
MA Mavietongs Veteran ·
merci pour le lien, je ne comprends pas comment je l'avais loupé car j'avais fait des recherches avant!🙁
ma vie est mon voyage
WA Wangyuan Regular ·
Bonjour, Sur le plan qualite/prix, Ibis a North Point est correct. Plusieurs amis qui ont sejourne dans cet hotel ont ete plutot satisfaits dans l'ensemble par la prestation. Vous pouvez toujours trouver les hotels moins chers encore a HK, si vous etes pret a accepter les contraintes (eloignement, proprete, services etc). Bon voyage. Wangyuan
RO Rocheline ·
Bonjour, Réservation faite par mail, avec envoi du code de CB, mais aucun prélèvement réalisé. C'est juste pour garantir la réservation. Attention car à l'arrivée, il faut laisser une caution de 500 HK$, en espèces, restituée à la fin du séjour. Le paiement des nuits se fait le 1er jour, pour la durée complète du séjour. Bon voyage Rocheline
Blonde Paresseuse

Similar discussions

You might also like