Hôtel à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je recherche un hôtel au centre de Hong Kong, merci de vos retours d'expériences, Budget 50€/nuit
Cordialement, Patrick.
DA Daming Regular ·
Salut

Nous étions à la Alishan Guesthouse à Causeway Bay dans tes prix; sinon pour 50E/nuit/PERSONNE (?) dans ce cas le Remington est pas mal à Wanchai. Si tu peux, essaye les sites de partage d'appartement, mais avec de l'avance...
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

merci pour ta réponse ! je viens d'aller voir sur un site de réservationl'hôtel est complet à mes dates.
Cordialement, Patrick.
DA Daming Regular ·
Erreur de ma part, j'avais écrit Remington, mais c'était l'hôtel de Manille... Le nom est Chaterhouse.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
PH Philan Veteran ·
salut patrick, tu as logé où pour finir ?

Similar discussions

You might also like