Hôtel Ibis et rencontre sur Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, Voila je part seul à Hongkong début de semaine pour une période de 10 jours et pense descendre à l'hotel IBIS de North Point. Comme je part avec mon ordi portable je voulais savoir si le wifi était accessible dans les chambres? Si il reste encore des chambres de libre? Si c'est un bon point de chute pour visiter tout Hong Kong en 10 jours? Si le coffre dans la chambre peut contenir un ordi portable? Si l'hotel est propre? Les prises éléctrique sont-elles différentes de celles en france? 220V? Je cherche aussi toute personnes pouvant me faire découvrir des coins sympas, faire connaissance.

Merci aux courageux qui me répondront.
DA Danielvl Regular ·
Bonjour,

Concernant les dispos et le wifi, le + simple est de consulter le site ibishotel.com

pour le reste l'hotel est confortable ( un peu au dessus des normes des Ibis en Europe ) et plutot bien situé il est en face de la baie ( donc vue ++ depuis les chambres )

10 metres d'un metro ce qui permet de retourner à l'hotel entre 2 balades Bus direct pour l'aéroport juste en face de l'hotel

Quartier assez vivant ( marché sympa tout pres de l'hotel ) bien que un peu excentré

à mon avis c'est un choix à la fois pratique et conformtable pour passer une semaine à Hong Kong
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)

Similar discussions

You might also like