Joli coin à me recommander dans le sud du Yunnan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut les voyageurs, me voila pour un petit periple en chine du sud, ayant atterri il y a deux jours a kunming. je pars demain pour yuanyang et les rizieres en terrasse, puis pour jianshui. il me restera alors deux jours avant de reprendre un train a kunming. je vous sollicite donc pour avoir vos suggestions sur une halte dans ces coins la. si vous avez des recommandations, coups de coeur et autres villages a me suggerer sur la route du sud du yunnan (dans les coins de yuanyang, jianshui), je suis preneuse. bonne route a vous 😉 polka
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour a toi , je n' ai rien a te recommander mais juste une demande : j' ai prévu un voyage au yunnan en octobre donc si tu peux nous raconter en rentrant tes coups de coeur ? merci d' avance 😏
PO Polka2 Regular ·
ca marche ! je fais ca au retour. si toutefois je tarde nhesite pas a mevoyer un mp pour me relancer. a + 😉
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Shiping

Inutile de t'envoyer un message privé il suffit de relancer la demande sous ce message

De Hong Kong à Zhongdian (Shangri La) et retour en deux mois. Infos pratiques.   
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like