Chine-Laos-Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
salut voyageurs !

Je vis en Chine et pour les vacances du Nouvel AN Chinois (fevrier 2006), je voudrais aller au Laos et au Vietnam, a partir de la Chine, bien sur.

Je pense visiter d'abord un peu Kunming en Chine, puis passer la frontiere pour le Laos, y rester 1 semaine a 10 jours puis aller au Vietnam, pour enfin rentrer en Chine.

J'ai les Lonely Planet de chaque pays, mais je sais que ce forum est beaucoup plus fiable au niveau des infos.

S'il vous plait, si vous avez la moindre info ou experience pour ce voyage, je prend tous les conseils, tous les renseignements, les photos, tout ce que vous avez a raconter ! par exemple, quels lieux sont a absolument ne pas manquer au Laos et Vietnam, dans quelle langue vous communiquiez la-bas, etc....

Merci beaucoup
NO Nong Regular ·
😐HUMM... aller a pieds au laos par la chine...c est une contrepetrie!!! ok.la seule frontiere terrestre c est BOTEN...de la tu peux avoir un visa de 15 jours..j aime bien tout le nord du laos. a ne pas manquer le nord du laos et LOUANGPRABANG et ses environs...tout ca en 15 jours c est deja pas mal. au laos il communique en LAO...ENGLAIS..FRANCAIS..THAI...et le chinois surtout a oudomsai car il y a beaucoup de chinois!!!
SP Spidon ·
merci beaucoup pour ces infos, et pour la contrepetrie, que je connaissais, mais qui fait toujours rire :-))

Similar discussions

You might also like