Lequel de ces hôtels choisir à Shanghai ou Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Coucou tout le monde, nous sommes deux copines et nous allons en chine (shanghai et pekin) pendant 10 jours.

J'aimerai connaitre votre avis sur les hotels que je vais vous citer et lequel me conseillez vous? Nous cherchons une chambre pas trop cher et proche d'une station de métro ou en centre ville pas loin des endroits a visiter:

Shanghai:

- HENGSHENG PENINSULA INTL HOTEL - JIN JIANG EAST ASIA HOTEL - RAYFONT SHANGHAI CELEBRITY HOTEL & APPARTMENT

PEKIN:

- RANDWALL

Merciiiiiiiiiiiii par avance!!! :-)
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

A Shanghai je n'ai pas d'hotel à te conseiller. Pour info j'étais logé pres de la Place 66, vraiment bien placé.

A Pékin, nous avions réservé une chambre plus de 2 mois à l’avance (réservation nécessaire pour la demande de visa) dans une auberge de jeunesse très bien placé dans un hutongs très agréable au nord de la Citée Interdite. 300 yuans/nuit pour une belle chambre double, propre, avec toilettes et douche privées, petit déjeuner compris (10 ou 15 yuans sont à ajouter pour le thé ou café, mais de base on a jus d’orange, toasts, œuf, saucisse) Le personnel de l’auberge, parlant anglais, est vraiment super agréable, très gentil, répondant à toutes nos questions et nous donnant chaque jour des petits cartons avec les noms des lieux où nous voulions aller écrit en chinois. Internet : 3 postes, 3 yuans la demi-heure Billard : gratuit Eéservation de billet de train, d’hôtel, organisation d’excursion sur la Grande Muraille, réservation de billet pour des spectacles… Vraiment, je conseille ce lieu ! Voici leur site internet : http://www.backpackingchina.com/

Je ne connais pas les hotels que tu cites.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like