Miss monde 2007 est Chinoise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Miss Chine a été élue Miss Monde 2007 samedi à Sanya sur l'île méridionale chinoise de Hainan.

On comprend tout
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
oui mais c'est souvent comme cela 😏

tu n'as pas la photo des fois!!!🙂😄😏😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AS Askar Veteran ·
"On comprend tout"

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
OL Olwagner Veteran ·
oui mais c'est souvent comme cela 😏

tu n'as pas la photo des fois!!!🙂😄😏😉

http://www.thai-mufc.net/index.php?option=com_content&task=view&id=96&Itemid=9
DE Devwebb ·
Perso, je preferais miss Japon de l'annee derniere ;)
Tu n'as pas la photo non plus de miss japon 2006 🙂😄😏😉

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LE Lekoly Regular ·
Salut, Je ne sais pas ce que "on" ou toi, tu comprends, mais elle est absolument magnifique.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
PH Phey72 ·
Salut,

Ma famille me l'a annoncé pour Miss Monde 2007!! Nous avions recherché la photo sur internet, et elle est vraiment pas mal! Ca change! Et je suis vraiment fière! C'est rare des vraies (métisse etc) et jolies chinoises qui se présentent pour les Miss World!

http://www.chine-informations.com/actualite/chine-miss-monde-2007-est-chinoise_8250.html

Voilà,

Bonn journée.

Phey
Phey
JE Jeansellier Globetrotter ·
Attention, les tres belles et tres grandes filles asiatiques ne sont pas forcement des demoiselles !! tu as déjà entendu parler des Kathoeys thais, ladymen, rérés à Tahiti et je crois biniboy aux Philippines ?. Personne n a verifié pour cette chinoise, nous on a Mme de Fontenay et ses sombreros pour verifier ce genre de choses
Bonjour!!!😉

Mais les asiatiques sont de très jolies femmes alors cela est normal après tout qu'il y est des miss monde et de plus c'est sur ce magnifique continent qu'il y a le plus de femmes!🙂

Amicalement😄😏 😉
GI GilesB Globetrotter ·
Seulement cette Chinoise n'était pas la plus belle... J'ai suivi l'élection sur Paris Première (oui je sais, je n'ai que ça à faire) et personne penserait que cette Chinoise irait au delà de la première sélection.
Bonsoir!!!!🙂

Oui, mais c'est un avantage certain d'être élue dans son pays!!!😉

Et ce n'est pas tjr la plus belle qui est élue bien sur!!! Mais cela dépend des gouts!!😄

Bonne soirée et l'année prochaine, on aura peut-être une française🙂😄😏😉

Similar discussions

You might also like