Obtention du visa chinois en Inde en 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je vais être en Inde pour 6 mois à compter de septembre et je pensais ensuite peut-etre partir pour la Chine en avion. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine (touristique) à partir de certaines villes en Inde (Delhi... etc.) . J'ai lu plusieurs discussions à ce sujet sur ce site, mais rien se semble m'éclaircir.

Merci d'avance pour votre aide!

Janeski.
YO Yoann22 ·
as-tu résolu ce problème? je pense faire quasiment la même chose. Et je voudrai m'assurer qu'un français puisse faire les démarches de demande de Visa dans un pays comme l'Inde. Pour information, le consulat chinois situé à Paris m'a répondu à cette question: "On sait pas, voyez ça en Inde". --' J'espère que ton séjour s'est bien passé
TR Treesnap ·
salut,

non malheureusement, comme tu a pu voir, je nai pas eu de reponses a cet question, mais mes plans ont un peu changes, je vais surement aller au laos a la place avant... mais encore la, meme probleme... ehe... je trouverai bien.

bonne chance a toi!
YO Yoann22 ·
ok, Ben du coup, je vais en profiter pour aller en thailande en plus, j'ai l'impression que c'et plus facile de ce pays.. et encore, c'est relatif..

Courage à toi aussi!

Similar discussions

You might also like