Quartier de Zhong Shan Park à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J´ai une proposition d´appart ds le quartier de Zhong shan park à Shanghai, est ce qq un connait? C´est comment?Commercant? Joli? Animé? Mort?

Merci, Marion
YA Yangguizi Globetrotter ·
C'est un quartier assez animé le jour mais plutôt mort la nuit.

C'est commerçant oui, même si ce ne sont pas les magasins de plus haut standing qui y sont. Il y a pas mal de résidences dans ce quartier, et les étrangers n'y sont pas rares.
SE Sebhijp ·
c est pas si mal j'habite a cote...

il y a tt de dont tu a besoins sans aller dans le centre... tu a le supermarche carrefour wunning pas loins et il est tres tres bien. tu es a 5 station de metro du centre sur la ligne 2! non franchement c est bien!
MA Marionlaba Regular ·
Salut! bon ben je vais habiter là, tres bien. Vu que tu habites a shanghai peut etre peux tu me renseigner: je prevois un voyage ds le yunnan cet été et apparemment il vaut mieux faire les injections du vaccin de l encéphalite japonaise...je n´aurai pas le tps de faire les injections en france avt de partir, est ce que ce que c´est possible de le faire a shanghai? sana payer un prix exorbitant?

merci Marion
SE Sebhijp ·
bon apres j ai oublier de te demander la taille de l 'appart et le prix du loyer...

concernant les vaccin je sais pas du tout... le medecin je n'y suis jamais aller par contre ma copine m'avais dit que le doc ici c est pas cher... en tout ca ca c est verifier pour le dentiste...pas cher....
MA Marionlaba Regular ·
ok merci.

l appart est pres du parc et a cote des stations de métro, en hauteur ds une tour, moderne, tout équipé, ADSL etc, 140 metres carres et on sera deux. Je paierai 300€/mois. Ya piscine et terrains squash et tennis ds l immeuble ;-). Je pense que c bon non?
SE Sebhijp ·
tres bon plan t as trouver ca ou??? je suis jaloux la ! lol
MA Marionlaba Regular ·
c est l´appart de l´amie d´une amie, elle cherchait une colloc ;-)
SE Sebhijp ·
ol lol bah ecoute bonne chance en chine... moi j'espere en partir pour hk mais bonne chance a toi... je te le repete tu devrais vraiment te plaire ici

Similar discussions

You might also like