Chine: région automnale à découvrir, Russie: hôtels sympa et chauffés en Sibérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Qui connait une merveilleuse région (sauf Pékin et environs) à découvrir en Chine, pour un petit trek de quelques jours seulement , pour la période entre le 20 Novembre et le 11 décembre? Ici en Corée du Nord, les arbres ont presque déjà perdu toutes leur feuilles, si une région où l'automne en Chine est plus tardive, c'est aussi volontiers que je m'y rends.

Si vous avez des hôtels / guesthouses sympa et raisonnables à me proposer sur ces mini treks, je prends note aussi

RUSSIE: le 11 décembre je prends le transibérien (faut être courageuse si je fais des étapes car brrrr). Je pense m'arrêter à Irkoutz, Novosibirsk. Quels hôtels m'y conseillez-vous (1 nuit). Si vous me conseillez d'autres étapes, lesquelles et quel hôtels? Comme c'est l'hiver je ne vais pas trop traîner dans ces étapes, connaissez-vous des agences dans ces lieux qui peuvent me faire survoler en 1 jour la ville, un petit bout du lac Baikal? Helas je n'ai pas le guide lonely planet du transibérien ici, voilà pourquoi je vous demande Tout conseil est bienvenu

Merci d'avance pour vos réponses,
Anne
MA Marselino Regular ·
Bonjour!

RUSSIE: Novossibirsk. Il y a le meilleur variant d'hotel. c'est hotel "Novossibirsk" qui se trouve sur la place du Gar "Novossibirsk Principal" (la distance entre le gar et l'hotel est 200 metres). Regardez le version anglais des prix et des appartements http://hotel-novosibirsk.ru/eng/nomera/tseny.php course 1 euro = 43,7 rub.

si c'est cher, on peut nuiter dans les appartements, qui se trouvent dans les immeubles (maison multi-appartements). Le prix en ce cas est 1500-2000 rub (35-50 euro)/jour. C'est bon variant. Il y a beaucoup des propositions dans les sites avec ce service, mais seulement sur le lange russe. on peut chercher ce service dans le Gar "Novossibirsk Principal". si vous voulez je vous ecrirai leur place sur le Gar. Mais il parlent aussi seulement russe. Vous pouvez m'ecrire votres desires, je traduirai en russe et vous montrerez ce texte la. Apres vous choisirez les appartements et ils vous donneront les cles et ils prendront le taxi pour vous. Le prix de taxi (distance court) est 200-400 rub.

En ce qui conserne des excursions, j' ecrirai l'info plus tard parce que en ce moment je n'ai pas des recommendations, seulement les prix dans l'internet.
excusez mon francais)

Similar discussions

You might also like