Une semaine à Hong Kong et les environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je pars samedi matin de shanghai avec mon copain pour quasi une semaine a HK. La 1ère raison c pour notre visa et par la même occaz on va découvrir un peu le coin J'ai trouvé un super post pour les choses a faire a HK et les environs Nous pensons dormir 4 nuits à HK au Joy Guesthouse d'après les photos c correct pour 195 HKD... Quelqu'un y a déjà paC quelques nuits ? et pour comparer avec mirador mansion etc ?? Nous voulons passer aussi une nuit sur lîle de lantau mais je ne trouve pas d adresses ... quelqu'un a déjà dormi sur cette ile (tjrs avce un bon plan biensur maxi 200 HKD!!!) enfin la derniere nuit nous voulons la paC a macau/macao!!! j'ai trouV une adresse ms ça n'a vraimt pas l air terrible . Quelqu'un aurait un bon plan pour une nuit à macao tjrs maxi 200 HKD !! Pour le programme donc de samedi matin a vendredi soir on a HK avce victoria peak; baie star ferry, marchés nuit a kowloon; aberdeen; stanley market ( vieux village de pecheurs); temple wong tai sin; star avenue; ile peng chau, cheug chai, ile lama ( 1 journee) ile lantau avce le monastere etc plus village tai O et une journee et une nuit a macao pour finir ce petit sejour ! et bien sur nos visas !!! merci d avance pour vos conseils ps: je n'ai pas d idee concernant l ordre de tous cela !! je pense samedi dimanche lundi HK mardi Lama Mercredi lantau et jeudi macao ??? c bien ?? a bientot audrey ps: consulter moi pour les bons plans a shanghai !!!
SI Sidartha Globetrotter ·
si ca t'interesse, je te laisse ce petit lien : http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Hong_Kong.htm bon voyage !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LA Laudrey59 Regular ·
Merci pour ce lien !! le site est super, très complet !! canon merci encore

quelques infos supplémentaires :

si on veut paC une nuit sur l'île de Lama Katmandou Guest house, une sur l'île de Lantau ???, une sur l'ile de cheung chau à Sea Wive House et une à Macao pour maxi 200 hkd possible ?

Aurais tu les adresses mail ? ou tel ou site ?

Nous pensons dormir a joy guesthouse près du métro sham shui po (195 HKD/nuit) samedi et dimanche (donc 3 jours sur HK et environ) et lundi soir à Lama (1 jour), mardi à Cheung chau mercredi a Lantau et enfin jeudi a macao pour un retour sur shanghai vendredi soir !! Que penses tu de se programme ? chargé !!!

à bientot Audrey

Similar discussions

You might also like