Shangai-Japon par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
😏Salut tout le monde,

Je compte partir bientot en Chine que je connais assez bien et j'aimerais par la suite visiter le Japon que je connais pas du tout plus petit... Je compte prendre le bateau à se qu'on dit moins chere mais j'aimerais savoir d'une part les prix et s'il y a un autre moyen moins chere et d'autre part ou l'on arrive au japon dans quelle ville... Merci d'avance a+
Un winny peut en cacher un autre :)
MA Marseil Veteran ·
J'avais cherché en 2002. J'étais alors à Bangkok, et après recherche, il revenait bien moins cher de faire un aller et retour Bangkok - Shanghai + un aller et retour Bangkok - Tokyo, que l'aller simple Bangkok - Shanghai, le bateau Shanghai - Japon et le retour simple Tokyo (ou Kansai) - Bangkok.

J'étais passé par mon agence habituelle à Bangkok pour les cotations.

Va lire http://www.seejapan.co.uk/transport/sea/international.html

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
FR Fredh Regular ·
J'ai fait le trajet Shanghai-Osaka par ferry en 2003. Si je ne me trompe pas, j'avais payé aux alentours de 160 euros.
TC Tchoubidou Regular ·
salut!! Est ce que tu penses que l'on puisse réserver à Shanghai à 1 ou 2 jours près pour prendre le ferry?? Ou faut il mieux s'en occuper d'ici???
FR Fredh Regular ·
J'avais acheté mon billet à Shanghai, quelques jours avant le départ du bateau. Il fallait aller dans les bureaux de la compagnie des ferries, qui se trouvait dans une grande tour avec une très jolie vue sur Shanghai...

De toute façon, je ne sais même pas s'il est possible d'acheter ce genre de billet depuis la France.
NA Naps Globetrotter ·
il y a aussi des bateaux depuis tianjin pres de beijing. sinon pour le shangai osaka va voir la: www.seejapan.co.uk/transport/sea/international.html
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TC Tchoubidou Regular ·
super!!

Je pensais pas trouver de ferry près de beijing pour le japon. J'espère que les trajets sont réguliers car je dois rentrer par la chine.

Merci pour les infos...
KY Kyio Regular ·
Je prends le bateau mardi pour le prix c'est minimum 1300 Y en futon salle collective, 1500 en chambre de 4 lit superpose et 2500 la chambre perso. depart uniquement le mardi matin 9.30, 45 heures de trajet attention dans le routard 2004/2005 les infos ne sont plus les bonnes nouvelle adresse: pres du bund 908 dong daming rd, jinan tower, 15 eme etage
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com

Similar discussions

You might also like