Shanghai 4 jours en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je vais passer 4 jours à Shanghai début décembre? j'ai entendu dire que c'étais chaud pour les étrangers ne parlant pas chinois...si vous avez des bons plans pour parler aux chinois sans connaitre leur langue... et puis ba si vous connaissez les bons spots a shanghai et alentours, je serai ravie d'avoir vos conseils!!! restaus, boites, coins sympas a visiter... merci!!
GU Guliano ·
salut piouf, je crois qu il y a deja beaucoup de forum sur la vie a shanghai1 le mieux est qd tu arrives a shanghai tu te procures un magazine disponibles dans tous les resto pratiquement : "that s shanghai " et tu y trouves tous les bons plans pour sortir et manger. recontacte moi si tu veux d autres infos

julien
MI Mioyf Regular ·
merci, je reste pas longtemps, j'aimerai en profiter, je vais aller voir les forums!!
AF Afornotaf Regular ·
Salut, J'y étais cet été. Aucun probleme pour se faire comprendre avec un bon dico français-chinois. Perso j'étais à l'hotel Sofitel qui est idéalement placé mais un peu cher (150 euros la nuit) C'est une ville de dingue, tu vas t'éclater. Comme cette ville est en pleine expansion et que les resto, boites ... ferment d'une semaine sur l'autre, le mieux est effectivement de prendre les journaux gratuits qui t'indiqueront (en anglais) les bons plans du moment. Bon voyage
AFornotAF, telle est la question !!!
BE Bertille83 ·
Salut

Si tu viens 4 jours, c'est pas utile d'apprendre la langue, mais tu pourra te debrouiller autrement. Des coins sympas a Shanghai il y en pas mal, Huai Hai Lu, Xintiandi, Le bund (la nuit), beaucoup de bars, de mini boites, de restos. Dans la journee, va voir YUYUAN GArden, (jardin tres ancien)

Mais attentionil fait froid ( je crois que c`est comme en france en ce moment)

Bon voyage et bon sejour
bertille83
MI Mioyf Regular ·
merci!!j'arriverai des philipines ou il fait 30°C...glaglagla!!

Similar discussions

You might also like