Shanghai ou Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes actuellement en Chine, en cours de tour du monde. Avec le peu de temps qui nous est imparti, on hesite a visiter soit Shanghaï, soit Hong kong... A votre avis, quelle est la ville la plus interessante ?? Merci d'avance

www.petite-escapade.fr
Manu en Tour du Monde http://www.petite-escapade.fr
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Ca dépend ce que tu cherche ..., Shanghai est une ville chinoise quoi qu'on en dise, peut de gens parle anglais, tu as des temples, des musée des vues sympas et des boutiques interessantes ... Honk KONG c'est la même chose sauf que beaucoup plus de personnes parles anglais et que tu as un peut plus de parc ... il faut faire attention si tu vas à HK et que après tu veut rentré en chine il faut soit avoir un visa double entrée soit en refaire un sur place ...

Perso je préfert shanghai, mais j'y est vécu, et il y'as des villes super sympas autour ..., pour moi HK c'est dysney land ...

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SU Superpanda Regular ·
Idem perso Shanghai j'ai vraiment aimé, et si tu as une journée il y a une ville sympa a 50 bornes de Suzhu avec des petits cannaux, une sorte de "venise de chine", il y a pas mal a voir, j'avais bien aimé le tout petit quartier du vieux Shanghai, avec la maison du thé, il y a des parcs sympa aussi, promenades sur le bund...regale toi
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
SA Sajul95 ·
slt

pour ma part j ai prefere HK mais ca reste un avis personnel l avantage avec Shanghai c est que tu peux facilement faire un tour dans les villes alentours qui sont vraiments sympas ca depend aussi du temps que vous avez a passer la bas

profitez bien de votre petit tour, je viens de finir le premier et j ai deja les pieds dans mes chaussures pret a repartir !!!!

Similar discussions

You might also like