Shopping à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour membres du forum ma femme et moi sejournons au retour des philippines, 4 jours a hong kong a part quelques balades, on souhaite faire des achats ; _ou trouver du materiel pour playstation 3 ? manette et jeux ? _magasin de sport ? _ fringue de femme ? _ un centre commercial plein de boutiques ? _ il y a t il un quartier de contre facon ? meric d avance
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Un conseil pour les vêtements, achète-les lors de tes vacances aux Philippines car tu ne feras pas d'affaires à Hong Kong. Ici, on aime les marques, les vraies, pas les contrefaçons et tu trouveras plus facilement une boutique Dior (il y en a 12) qu'un H&M ou un Zara.

Les centres commerciaux ? Il y en a quasiment un au-dessus de chaque station de métro !

Les magasins de sport ? C'est pas ici que tu trouveras un Decathlon. Les produits Adidas, Nike et autres sont en général vendus au même prix qu'en Europe. A Mong Kok, tu trouveras une rue entièrement dédiée aux chaussures de sport. Elles sont certes vendues moins chères mais je trouve les modèles affreux (grosses semelles) et je préfère faire mes achats en France !!!!!

Les quartiers de contre-façons ? Oups... je crois ne pas avoir compris la question
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
SO Sotapanna Regular ·
Icoznoca a tout dit. Tu peux parcourir son blog pour trouver des idées de visite.

Pour les centres commerciaux, il est effectivement inutile de les chercher, ils sont partout (forte concentration sur tsim sha tsui et central). Beaucoup de boutiques, endroit propres et illuminés, pas moins cher que les galeries lafayette pour comparaison.

Pour tout ce qui est jeux video, et notamment jeux ps3 tu peux aller au golden computer arcade à sham shui po. Les jeux et accessoires sont en moyenne 30% moins cher qu'en France, mais seulement en anglais.
YA Yagao Veteran ·
Contrefacons

Tsim Sha Tsui montres, lunettes, bagages, promenez vous sur Natahn rd a partir de la station (les Pakistanais vous reperons surement)

Mong Kok/ Yau Ma Tei Ladies Market, la tout se vend dans la rue a partir d'albums photos, la transaction se ternine dans les escaliers des immeubles voisins.

Sham Shui Po*CD, *softwares et jeux PCCopie jeux PS3/NDSL, Golden Computeur Centertelephones copie, neuf, occasion sortie C2

* sortie D2 aller sur votre gauche, entree sur le trotoir, aller au premier etage #179 sur la carte http://www.mtr.com.hk/eng/facilities/lm.html

Similar discussions

You might also like