Sortir de l'aéroport de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Mon escapade à Hong Kong se précise mais j'ai encore plein de questions de détails exemple :

Est ce qu'on peut a la sortie de l'aéroport , prendre un Bateau pour arriver par Mer dans la baie débarquer directement Tsim Sha Tsui au mieux, ou au moins Kowlooon pour avoir une vision d'ensemble.

Merci de votre aide
Fungfungfung.com
AC Accolade Globetrotter ·
Selon mes propres recherches cette aprém sur internet , j'ai trouvé une relation Ferry entre Mui Wo ( à Lantau ) et Central Pier 6 ( Hong Kong )

Question est-ce qu'on peux facilement rejoindre l'embarcadère depuis l'aéroport et comment ??

Voir la carte ci-dessous le trait en rouge ...

Merci

Fungfungfung.com
MA Masterpo Globetrotter ·
Pour la liaison Mui Wo vers Central, il suffisait de demander 😎 Je l'ai pris en novembre, j'ai même photographié les horaires. Pas mon meilleur cliché, mais bon, c'était juste pour avoir les heures. J'en mets d'autres de la traversée pour compenser.

Cela dit, pour aller de l'aéroport à Mui Wo, aucune idée. Sur un autre fil, il me semble que Ragamuffin parlait d'un bus reliant l'aéroport à l'île de Lantau...

Bonjour , et surtout Merci ! 😉

Donc je vais passer par là . Arrivant tardivement je vais prendre un Taxi. Ceci dit, il serait sympa avant de savoir quel serait le budget en Taxi ??? Car je ne veux pas me retrouver avec une mauvaise surprise.

Il me semble ... qu'il y ait un autre circuit plus prêt de l'Aéroport ( voir le tracé en rose ) au départ de Tung Chung ... si quelqu'un connait ...

Fungfungfung.com
Re,

C'est peut-être cette compagnie ?

http://www.nwff.com.hk/
Fungfungfung.com
MA Masterpo Globetrotter ·
Je ne connais pas ce trajet, mais je pense qu'il suit plutôt le pointillé, non ?

Le taxi ne coûte pas très cher à HK, exemple Central -> Shek O, 100 HK$, mais à Lantau, c'est une autre compagnie, faut voir...
JE Jeansellier Globetrotter ·
La navette airport railway est juste à la sortie apres la douane , à meme pas 200m des tapis à bagages . ensuite 30 mns de trajet jusqu'au terminus sur l'ile . Puis taxi jusqu'au star ferry et traversée simple vers kowloon ou AR

gagner un depart de ferry, correspondance pas evidente et cela peut prendre un moment

cdlt Jean
CA Castor Regular ·
Si l'idée c'est de voir la baie de Hong Kong de l'aeroprt, il faut effectivement se rendre a kowloon près de tim sha tsui. Le plus simple c'est encore l'airport express (180HK$ A/R) - decendre a kowloon et marcher 5min bien sur ca sera plus agreable en ferry, mais c'est plus galere et ca prend plus de temps (surtt pour une escale de 12h)

le moins cher sera qd meme le bus (se renseigner aupres du point d'information)

quand au taxi ca sera environ 200-250 HK$ pour kowloon, environ 300-350HK$ pour l'ile de HK

Je recommande vraiment le point d'information a l'aeroport tt y est. Tt est possible depuis l'aeroport qui est bien desservi.

Une fois sur kowlown, les 12h devraient permettre un petit passage sur Hk island en prenant le ferry pour la traversé.
CA Castor Regular ·
hola, je crois que je me suis embrouillé avec l'autre sujet 🙁 http://voyageforum.com/v.f?post=4765909;search_string=hong%20kong;
NA Natcyr ·
bonjour, nous avons une escale de 8 h et nous voulons sortir de l'aéroport (nous volons avec la cathay pacific vers les philippines). faut il récupérer nos bagages pour aller visiter hong kong ? si oui ...on les mets où ? est ce que cela vaut il le coup de sortir de l aéroport ? envie d'aller tout de même fouler le sol de hong kong...!

Similar discussions

You might also like