Le stop à Pékin est-il gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

j'envisage le vol Paris /Singapour en mars avec China Airlines. Il y a une escale à Pékin et j'aimerais la mettre à profit pour passer 3 ou 4 jours à Pékin. Le Stop est- il payant ? si oui avez vous une idée du prix? Merci
YA Yagao Veteran ·
Oui il faut un visa pour traverser la frontiere, le prix depend de votre nationalite
MA Marathon Globetrotter ·
China Airlines est une compagnie taiwanaise. Vous confondez sans doute avec Air China. Pour ce qui est d'un supplément de prix du billet d'avion pour faire une escale de plusieurs jours, voyez avec votre agence de voyage. Si vous sortez de l'aéroport, il faut impérativement un visa chinois, à double entrée (plus cher) si vous voulez sortir à l'aller et au retour.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il faut un visa pour traverser la frontiere, le prix depend de votre nationalite

Si c'est bien une escale à Beijing il y a des possibilités pour une sortie de quelques heures si enregistré sur un vol de continuation.

A l'analyse, cela semble ne concerner que Shanghai ; pas Beijing.

Michel
LA Latitemamoun ·
China Airlines est une compagnie taiwanaise. Vous confondez sans doute avec Air China. Pour ce qui est d'un supplément de prix du billet d'avion pour faire une escale de plusieurs jours, voyez avec votre agence de voyage. Si vous sortez de l'aéroport, il faut impérativement un visa chinois, à double entrée (plus cher) si vous voulez sortir à l'aller et au retour.

Vous avez raison, il s'agit de AIR CHINA.

Similar discussions

You might also like