Où trouver de la belle lingerie fine à Beijing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
Une question pour les filles, où puis-je trouver de la belle lingerie en chine ? J'ai vu dans la presse que certains grands noms Français organisent des défilés et ont une fabrication en Chine ! Il y a aussi un article qui cite des artisans français installés à Beijing, qui travaillent pour Dior mais qui vendent aussi sur place... Sinon , je veux bien quelques adresses de magasins, on prendra deux où trois jours pour trainer les boutiques. Nous revenons le 18 janvier, je vous dirais ce que j'ai vu là bas... Merci à tous pour votre aide Nicole
SE SeniorCH Globetrotter ·
où puis-je trouver de la belle lingerie en chine ?

Bonsoir,

Drôle de question !

Les Chinois ne sont pas réputés pour leur production de lingerie fine. S'il y en a maintenant, ce ne sont que des copies des grandes marques (françaises ou autres).

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ZZ Zzacky Regular ·
Drôle de question ? non, la Chine bouge de plus en plus vite et j'ai bien lu (sur un autre forum) qu'il y a une production de lingerie en Chine ! Mais sans doute encore marginale... Nicole
EN Enyalou Veteran ·
il y a un "petit" centre commercial haut de gamme dans le centre de beijing mais les prix sont les mêmes qu'en france
MA Marathon Globetrotter ·
Une question pour les filles, où puis-je trouver de la belle lingerie en chine ? J'ai vu dans la presse que certains grands noms Français organisent des défilés et ont une fabrication en Chine ! Il y a aussi un article qui cite des artisans français installés à Beijing, qui travaillent pour Dior mais qui vendent aussi sur place... Sinon , je veux bien quelques adresses de magasins, on prendra deux où trois jours pour trainer les boutiques. Nous revenons le 18 janvier, je vous dirais ce que j'ai vu là bas... Merci à tous pour votre aide Nicole

Bonjour,

Je me souviens avoir vu une page sur le sujet dans le guide "Insider's Guide to Beijing", qui s'adresse aux expatrié(e)s. On trouve facilement ce guide dans la librairie internationale avenue Wangfujing. Feuilletez cet ouvrage et prenez des notes ou une photo de la page concernée. Désolé, je suis en déplacement hors de Beijing, donc je ne l'ai pas sous la main.

Souvenez-vous que les Chinoises sont en général très plates. Au delà des bonnets B, il n'y a pas grand chose, et les tarifs s'envolent, car ce sont des boutiques et des articles pour expatriées qui ont les moyens.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Drôle de question ? non, la Chine bouge de plus en plus vite et j'ai bien lu (sur un autre forum) qu'il y a une production de lingerie en Chine ! Mais sans doute encore marginale... Nicole

Bonsoir,

Mais oui, il y a une production de lingerie chinoise mais vous n'avez pas l'air de comprendre que pratiquement toutes les grandes marques françaises ont délocalisé leur usines en Chine et fabriquent leurs sous-vêtements là-bas tout en continuant à les vendre à prix d'or en Occident. Les produits que vous pensez être "chinois" ne sont que des copies voire des contrefaçons des produits européens/français.

Et comme le dit Marathon, que feraient les Chinoises d'un soutien-gorge quand il n'y a rien à soutenir ?

Voilà votre défilé de lingerie "chinoise" pas du tout garantie d'origine: http://www.globalintimatewear.com/news/content-1561.aspx

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like