Visa chinois avec billet d'avion au départ de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Pour obtenir un visa pour la Chine, il est obligatoire d'avoir un billet d'avion aller/retour.

Je souhaiterai partir de Bruxelles pour arriver à Bangkok, puis prendre mon vol de retour de Pekin (j'ai 2 mois et demi pour faire le trajet Bangkok-Pekin).

Cela posera t il un probleme pour obtenir un visa ? Je pense que non, mais j'aimerai avoir les avis des experts :)

Merci de vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
On ne te demande qu'un billet ar, aucune importance d'où tu arrives où tu repars
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je vais rechercher mon visa chinois demain au nouveau bureau des visas (109 rue Neerveld à WSL) je t'en dirai plus dès que ce sera fait 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Des nouvelles fraîches : Obtention d'un visa chinois à Bruxelles: informations pratiques
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like