Visa pour Hong Kong avec un billet retour +3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars pour 4 mois en Asie, j'ai un AR Paris HK.

Je pars pour Bangkok quelques jours après mais je n'ai pas encore le billet, cela sera-t-il un problème pour obtenir le visa sur place?

Et en Thaïlande je n'aurais pas de billet de sortie, même question pour le visa.

Je suis français et ma copine est canadienne, cela change-t-il quelque chose pour elle?

Merci de vos réponses!
JE Jeromebkk Veteran ·
A Hong Kong ils ne vous demanderont rien concernant les billets retour. A Bangkok, ils peuvent le faire mais a l'aeroport c'est quand même très rare pour l'instant.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un problème à l'embarquement n'est pas impossible cependant, car on peut rester sans visa à HK... 3 mois.

Michel
KA Kangxi Veteran ·
Les francais n'ont pas besoin de visa ni en Thaillande ni a HKG

il suffit de ressortir avant 90 Jours a HKG et 28/29 Jours en thaillande

On ne m'a jamais demande un billet en arrivant depuis 4 ans et j'y vais souvent 😛 (53 fois a HKG et 9 fois en Thaillande)

J'ai un collegue Canadien, il ne m'a jamais fait de remarque non plus a ce sujet .......
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

L'immigration est assurément sans problème, mais méfiez-vous de la compagnie aérienne tout de même.

Michel
WA Wangyuan Regular ·
Il n'est pas necessaire de demander un visa pour visiter HK. Vous aurez automatiquement un visa pour une duree de 90 a l'entree du territoire. Mais si vous souhaitez rester davantage, il suffit de prendre le ferry pour Macao (pas besoin de visa non plus, une heure de trajet) et rentrer le jour meme si vous ne souhaitez pas rester la nuit la bas. Au retour, vous aurez a nouveau un visa touriste pour 90 jours. Cordialement. Wangyuan

Similar discussions

You might also like