Visite de Hong Kong pendant une escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
🙂 Bonjour,

Le 17 août 2007, j'ai la chance de faire une courte escale à Hong Kong Arrivée à 14h30 Départ à 22h30 Après avoir lu les commentaires sur ce forum je pense qu'il est tout à fait jouable de passer quelques heures dans cette ville mythique. Pourriez vous m'aider sur les points suivants :

Si nous prennons l'express pour central, que faire dans ce quartier ?

Si en suivant, nous prennons le ferry pour kowloon, que faut il faire sur cette rive ? Peut on allier marchés typicos et ballade sur les quais ?

Pensez vous qu'il faille rester jusqu'à 20h00 pour profiter du show des lumières sur les buildings depuis ce quartier là ? Avenue of the stars est il un bon spot ? N'est ce pas trop court au niveau timing ?

De cette rive, peut on rejoindre directement l'aéroport par le même express qu'à l'aller ?

Si bien sûr vous avez d'autres propositions, je suis prenneur de vos bons conseils. Merci par avance pour vos réponses

40SDP le bordelais😊
AG Agathezepowe Regular ·
j'ai un couple d'amis qui ont pris le même vol que toi en février, ils ont été voir la dame de l'office du tourisme à l'aeroport de h k, elle leur a fait une feuille de route spéciale hong kong en 6h, ils ont trouvé son initiative super et se sont régalés.
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
40 40SDP ·
Merci pour cette réponse Effectivement, ça semble un bon plan et fiable Il me restera à trouver le bon bureau d'information à l'airport Thanks

40SDP
MO Mortimers Regular ·
je confirme que l'office du tourisme de l'aeroport est hypper efficace et te proposeront une ballade addapte a ton temps d'escale et tes envies... pour ma part cela avait ete nickel...

bon voyage
40 40SDP ·
L'information est confirmée. Je vais me mettre à la recherche du bureau de l'office du tourisme dès le vol aller car nous avons quand même plus de deux heures et demi de transit ... Je vais donc me laisser guider !

Merci pour ce précieux conseil 😉
LO Loulou1203 ·
bonjour j'aimerais savoir si il y des formalites pour sortir de l'aeroport et re rentrer car je fais une escale d'une journé entiere la bas Merci d'avance.
40 40SDP ·
bONJOUR Aucune formalité particulière juste faire la queue 1/2h pour le visa gratuit trés facile de prndre ensuite le train express qui t'emène à Central De là se perdre dans les rues et les centres commerciaux Bien sûr prendre un ferry à côté de Central pour être dès 19h du côté de l'Avenue of the stars et ne pas louper le spectacle quotidien à 20h00 de Symphony of Lights, unique au monde ... retour à l'aéroport en moins d'une demi heure ...

Similar discussions

You might also like