Votre avis sur un hôtel: YMCA Hong Kong Anne Black
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai voir votre avis sur cette hôtel : ymca hong kong anne Black

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g294217-d456247-Reviews-Anne_Black_Guest_House_YWCA-Hong_Kong.html

Mes questions :

Est ce que l'hotel est correcte ?

Est ce que le quartier ou se situe l'hotel est calme ?

Quels sont les quartiers a éviter ?

Merci à tous 😉 ps : je suis coincer j'ai trouver l'avion et pas hotel , donc total j'attend pour reserver l'avion Je cherche un hôtel a petit budget pour 5 nuit en novembre
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
AL AlainRaspail ·
Bonjour Le YMCA de Hkg vaut le détour. J'y ai passé 2 nuits, il y a exactement 3 semaines. Réservation directe sur leur site un bon mois auparavant pour être sûr d'avoir la vue sur le port. C'est en en fait un hôtel 4 étoiles, génial pour sa situation. Coup de chance, un upgrade dans une suite d'angle avec vue magnifique, tout ça pour 100 euros la nuit. Dommage de n'avoir eu personne avec qui partager cette suite, la salle de bain digne d'un 5 étoiles, les deux écrans plats gigantesques, les fauteuils, le sofa, le lit king size. J'ai malgré tout jeté un oeil sur une autre chambre "classique" du même étage: même mobilier moderne en bois clair, même aspect sympa du neuf, très cosy. On est à des années lumières de l'idée qu'on se fait d'un YMCA. Les restaurants (un au niveau du lobby, un en étage avec vue) sont bons et peu chers, j'y ai pris presque tous mes repas. Dans l'immeuble, il y a une chapelle et une école privée. Donc on se retrouve parfois nez à nez avec des élèves en uniforme ou des profs affairés dans l'ascenseur, ça change des touristes stéréotypés ou des business people ennuyeux. Bon voyage et si vous n'allez pas au YMCA, jettez-y tout de même un oeil! Alain
Alain
RO Robertlesage Regular ·
Salut

je crois que toi, tu parles du YMCA de Tsim Sha shui....le Anne Black est plus au nord je crois.

Je peux confirmer que celui de Tsim Sha shui est extraordinaire.... Nous y avions réserver une nuit, pour profiter de la vue au moin 1 fois pendant notre voyage. L'hotel était plein, cependant, le directeur nous a donner une suite pour le même prix........nous étions au dernier étage, soit le 16e, et nous avions une de ces vues!!!!!!!! Je crois que c'est le 200$ le plus rentable que j'ai jamais dépensé dans ma vie!

pour le Anne Black, je ne peux rien te dire, car pour le reste de notre séjour, on avait séjournée au Evergreen Hotel, tout près du Temple street night market et de Nathan Road. Hotel très fonctionnel et super bien situé. Et pas très dispendieux non plus. Environ 70-80$ canadien lorsque réserver sur internet.
AL AlainRaspail ·
Hmmmme cet accent canadien ... Ainsi doncques, les YMCA sont deux à HKG! J'espère que le Black vaut le Tsim.😏
Alain
RO Robertlesage Regular ·
Hahaha 😎 mon accent cause un problème? 😠

Farce à part, je ne sais pas combien il y a de YMCA, mais bon... celui dont on parlait est génial! Surtout que pour le même genre de vue sur le port, le Peninsula juste à coté vous fait payer 4 fois le prix....
AL AlainRaspail ·
Réponse rapide, 2 mois + tard:

Nein, kein Problem, ch'aime l'accent canadien 🙂. Et ces mots nouveaux qui roulent comme les galets sauvages d'une rivière gorgée de truites et de saumons. Pourvoirie, magasiner, Gaspésie, Québec, dispendieux. Blague à part (traduction libre de Farce à part), j'ai très envie de prendre ce train panoramique est-ouest. Le recommandes-tu, ou est-ce un piège à touriste? Si oui, quelle saison est la plus propice, question paysage ? J'insiste, tout Français a un petit morceau de Canada en lui. D'ailleurs, ma maison de campagne est dans le Perche, terre d'émigration vers le Canada. Cré de dieu, je l'ai, mon brevet de canaditude. So long, hombre PS1 Toutes vos femmes sont-elles aussi séduisantes que Carole Laure ? PS2 Comment dit-on draguer (subtilement) en canadien ?

Vive le Canada, et vive la Bourgogne libre (ma région d'origine)
Alain

Similar discussions

You might also like