Voyager avec une agence au Yunnan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Désirant éffectuer un voyage au Yunnan, les prestations les plus interessanes m'ont été donné par Eurasia-tours.

Si vous avez déjà voyager avec cette agence pouvez-vous me donner tous renseignements . merci Ajantha
le petit chat est mort
TH Thierrylilia Regular ·
Bonsoir, Nous souhaitons partir avec ce TO pour le circuit Chine Impériale en septembre 2009 car le rapport prix/prestations semble bon. J'ai consulter de nombreux sites sur internet et suis allé dans le 13e pour faire les agences asiatiques. Je reviens toujours à l'offre de ce TO. Salutations. Thierry et Liliane
AJ Ajantha ·
Merci pour votre réponse; je crois que je vais finalement partir avec cette agence car elle me semble également interessante tant au niveau prix que par la variété des prestations proposées.

J'ai fais les villes impériales chinoises et ce voyage m'a tellement passionné que je retourne cette année mais dans le sud ( le Yunnan ) dans la Chine profonde qui me semble complètement différente des villes et à l'écart des transformations et du boum économique de ce pays. J'étais parti avec l'agence Kuoni; c'était impeccable mais il me semble que je connaîtrais mieux le pays avec une agence chinoise. Si vous obtenez d'autres renseignements sur eurasia tours merci de me les transmettre; je ferai de même de mon côté.

Peut-être à notre retour en octobre pourrionds nous échanger nos impressions ?

Bien à vous

Ajantha
le petit chat est mort
NA Nadluc90 ·
bonjour

nous pensons partir au yunann avec eurasia tours en septembre pour leur circuit la Chine Méridionale aux confins de Shangri-la

je cherche depuis plusieur mois, eurasia me parait bien, mais je ne trouve personne qui connait cette agence

je pense que nous allons confirmés notre réservation pour ce circuit

dite moi si vous allez partir avec eux

cordialement
AJ Ajantha ·
Bonjour,

Oui je parts avec eux. Je me suis beaucoup renseignée et ce que l'on m'a dit sur Eurasia m'incite à leur faire confiance car les gens que j'ai pu consulter ont été enchantés et même retournent. Je tiens tous ces renseignements à votre disposition. mes dates : du 20 septembre au 12 octobre. Ayant perdu mon compagnon je vais y aller seule. Si vous voulez que nous en parlions avant, faites -moi signe se sera avec plaisir. Bien à vous Ajantha
le petit chat est mort

Similar discussions

You might also like