Choisir une croisière hivernale en Méditerranée sur Costa ou MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
BONJOURS nous prévoyons une croisiere en janvier 2012, nous seront 2 adultes et 2 enfants(5ans et l'autres 2ans et 10mois) destination la mediterranée durée 7 a 12 jours. pourriez vous me donner des infos: sur les bateaux les mieux adapté vos impressions sur la destination a cet periode (température, mer agitée ou calmes etc...) les piscines et équipements a bord sont t'il adapté pour la période hivernal? quelles activité pour les enfants, y a t'il des services baby setting pour pouvoir profiter des activités adules? quelle compagnie et navire choisir? en clair un max d'info, vois des photoS... MERCI D4AVANCE
AL Alicecaroll Regular ·
Bonsoir pour avoir effectue toutes mes croisières en janvier et en mediterrannee je vous conseillerai l occidentale nous avons pratiquement eu toujours un temps Clément et même chaud du coté des Canaries. Pour avoir pratique les deux compagnies msc et Costa les deux se valent a peu de choses près. Je n'ai jamais utilise les services pour enfant le mien est un adulte maintenant. 12 jours c est très bien on a le temps de bien profiter. Je préfère les unités récentes pour le bateau car le confort et les piscines les chambres l environnement sont mieux. Comme vous allez demander une cabine pour 4 personnes malheureusement il faut prévoir rapidement car moins de cabines disponibles. Voilà dans un premier temps ce que je peux vous répondre si vous désirez plus renseignement n hésitez pas

au plaisir. Line

Similar discussions

You might also like