Choisir une croisière de quinze jours pour novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous allons faire une croisière de 15 jours en novembre 2009 mis nous n'y connaissons pas grand chose nous savons que nous voulons faire la croisière dans les caraibes, mais Mexique ou Antilles?, quel bateau ? j'espère que vous allez me répondre nombreux merci d'avance
martine Bérault
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

c'est le début de la période pour croisières aux caraïbes.

costa croisières a 2 bateaux cet hiver aux caraïbes : le fortuna et l'atlantica. ce sont de beaux bateaux récents et modernes. je connais le fortuna car j'ai déjà fait une croisière dessus.

en 2009 l'atlantica sera encore la bas. je connais bien costa qui a 60 ans d'expérience en coisières. allez sur le site de costa et vous visualiserez les croisières 2009.

http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Default.htm

il y a MSC aussi mais je connais pas.
CR Cricket030 Regular ·
Bonsoir, 😉

Voici un lien pour trouver des croisières dans les caraibes de plus de 10 jours. Nous avons déjà réservé avec cette Compagnie canadienne (Mr. SHONA NOBLE). Très bonne communication via mail (je ne parle pas du tout anglais et j'ai demandé un devis et fais une réservation en me servant de google). Les tarifs sont très compétitifs car paiement en dollars. L'acompte demandé est de 200 dollars. http://www.cruiseshipcenters.com/ Pour l'aérien, il faut se débrouiller. Nous nous sommes entrain d'établir des devis pour Février 2010 pour une croisière de +de 10jours dans les caraibes. Restant à votre disposition.😛 Cordialement. Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
CR Cricket030 Regular ·
Re, J'oubliais, les bonnes compagnies américaines sont Royal Caribbean (RCCL), Norwegian Cruise Line, Carnival. Le seul problème c'est qu'il y a une majorité d'américain et que pour les excursions il n'y a pas de guide Français, (sauf si gros groupe de Français). Nous avons fait avec RCCL en 1997 (miami, haiti, jamaique, iles grand cayman, mexique) c'était du tonnerre..... En 2003 avec Festival (n'existe plus) Guadeloupe, St Martin, St thomas, St Domingue, Antigua. Nous devions faire les caraibes du sud avec Norwegian en Octobre 2007, mais à cause de la grève d'air france nous avons tout raté....😠 en plus nous étions surclassé en cabine mini suite🤪 Si vous voulez des infos n'hésitez pas Si vous souhaitez vraiment avoir un guide Français mieux vaut prendre Costa ou MSC.
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon

Similar discussions

You might also like