MERCI!!! 🙂
Choisir une date pour visiter Paris (décembre)
by Fouad79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.. je m'appelle Fouad 39ans j'habite à Oran Algerie..
j'ai besoin de conseil pour choisir une date pour visité Paris 8jours , moi je suis fan de shopping malheureusement mon visa expire avant les soldes !! 6 janvier 😕 voila quelque questions
25 dècembre et 1 janvier tout les magazins sont fermés ?? il y a des promotions avant noel ? ou je peux acheter au prix des soldes deux jours avant la date officielle ?
MERCI!!! 🙂
MERCI!!! 🙂
Salut je vois que personne ne t'a répondu moi aussi j'aimerais avoir des informations par rapport à ça merci
"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir !"
Gilbert Keith Chesterton
«Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace.>>
Alexandra David-Neel
Salut,
Les soldes sont très règlementées (par Arrêté Prefectoral si mes souvenirs sont bons) et choses certaines, afficher des ''soldes'' avant la date officielle est passible d'amendes assez salées!!
Donc tu ne trouveras pas d'articles en solde AVANT la date officielle (le 09 Janvier en l'occurence)
Je ne sais pas si la ''fièvre du Boxing Day'' a atteint l'Europe (ici, en Amérique du Nord, le lendemain de Noël les magasins d'electronique et plus largement les boutiques vendent à ''rabais'' de nombreux articles!)
Je doute qu'il y ait des promotions avant Noël, mais à confirmer par des locaux (ce que je ne suis plus!).
Côté ouverture, le 25 et le 01 me semble que pas grand chose sera ouvert!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Log in first, then come back to this page.