Choisir deux/trois îles des Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Désirant passer une vingtaine de jours aux Phils (minovembre-midécembre), quelles îles me conseillez-vous ? J'ai souvent lu des posts élogieux, bien sur, sur Palawan mais aussi Bohol. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ?

Ce serait sympa de nous guider. Merci.
RO Routard14 Veteran ·
en 20 jour tu peut faire boracay pour l'embiance bohol pour la facilité et palawan pour la beauté de el nido 200 photos sur tout cela sur www.jpaventure .com si tu as es question sur une iles demande cela fait 3 fois que j'y vais et je m'en lasse pas
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CL Cl30 Regular ·
Bonsoir le Routard,

Tes photos, cela fait des mois que je les fais défiler !!!Tout d'abord, je profite de l'occasion pour te remercier et remercier des milliers de personnes qui ont profiter de ton site. Chapeau, tu es un pro.

Ensuite, merci de ton aide. Je ne manquerai pas de faire appel à toi au fur et à mesure de mon avancement. Pour Palawan, as-tu pris un traitement antipaludéen ?

J'avais pensé à Cebu mais d'après plusieurs posts, il paraitrait que ce n'est pas terrible. Mais pour aller à Bohol, il faut sans doute passer par Cébu ?
RO Routard14 Veteran ·
bonsoir et merci de tes compliments qui me touche beaucoup pour aller a bohol tu vas au domestic a manille tu tu prend un avion pour tagbilaran par cebu pacific c'est sans probléme pas de palu a palawan il n'y avait méme pas de moustiques
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CL Cl30 Regular ·
Merci, je note tout sur mon cahier d'école. Donc Tagbilaran se situe sur Bohol ? Ai-je bien compris ?

Je te laisse tranquille pour ce soir. Il y a la cérémonie d'ouverture, et je vais faire comme nos ministres femmes, je vais un peu apprendre les règles du rugby.
GE Getehem Globetrotter ·
OUi je sais que je ne tiens pas mes promesses d'informations. Mais en dehors de Palawan à ne pas manquer, je ne connais pas Bohol. Et je suis assez fan de Boracay, malgré tout le mal que peuvent en dire ses détracteurs, c'est un bel endroit et en novembre, pas de touristes. .
CL Cl30 Regular ·
Coucou, c'est moi.

Merci beaucoup, dans toutes ses îles, j'ai eu beaucoup de mal (un peu moins maintenant). Tu nous conseilles Boracay, c'est vrai que j'avais lu beaucoup de posts et l'avais partiellement zappée.

Bohol, j'aimerai bien pour voir les tarsiens, les collines chocolat et autre chose. Palawan, maintenant que tu m'as confirmé et également d'autres forumistes, que le traitement antipalu n'était pas indispensable. Reste, maintenant, à organiser le périple, en essayant de limiter les frais de déplacement.

Sorry, mais je crois que je vais faire souvent appel à toi. Tant pis pour toi, fallait pas habiter là-bas !!!

En ce moment, il y a beaucoup de jeunes et sans doute moins jeunes qui m'aident beaucoup. Je pense à Routard 14, Akyrion, somtam, team... et beaucoup d'autres ( je n'ai pas sous les yeux les noms), je vais me rapprocher de Le Piaf qui est allé à Palawan car je ne vais pas demander à TF1 !!!

Bon dimanche sans doute sur la fin pour toi.

A bientôt.

Similar discussions

You might also like