Choisir les excursions d'une croisière dans les Caraïbes de l'Est avec Princess Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous feront les iles suivantes: bahamas saint-thomas saint-martin et grand turk

je viens de voir la liste d'excursions..............et il y en a beaucoup trop. Impossible de faire un choix sans vos suggestions. :o)

Bref, j'attend vos coups de coeur à faire dans ses iles

merci
SH Shitzu Regular ·
Allo,

si tu vas à paradise Island, Nassau, tu te dois d'aller voir le Atlantis Hotel, c'est un must et le trajet se fait très bien en taxi, au retour tu peux facilement te promener dans la ville et retour au bateau à pieds.

A St.Thomas, après plusieurs escales, on commence à connaïtre st. Thomas un peu, beaucoup. Il y a toujours le Maegens Bay Beach qu'on nous vante bcp et que je trouve très ordinaire. Cet hiver, nous avons choisi d'en découvrir une autre, soit le Coki Beach, un trajet d'envion 30 min pour s'y rendre et tout aussi bien que la Maegans Bay, plusieurs taxis au débarquère pour aller un peu partout sur l'ile.

A St. Martin, cöté français bcp plus dispendieux/cöté hollandais. A chaque escale, nous sommes restés du cöté hollandais, on est allé à la célèbre plage de l'aéroport, où les avions nous passent sur la tëte, les gros boeing y sont en début d'après-midi. Les plages sont très belles. Cette année, nous ferons un saut du cöté français.......

Grand Turk, vous ëtes collés sur le bateau quand vous ëtes sur la plage, c'est impressionnant et il y a plein de boutiques.......Nous avions pris l'excursion à $20 pour aller voir les dégäts causés par l'ouragan de l'automne dernier et un tout petit tour de l'ile, ça ne vaut pas le coup mais il faut se dire qu'il y avait une partie du $20 qui allait pour aider financièrement à la reconstruction, c'est le bon cöté de l'excursion.

Aucun danger dans ces ïles à vous organiser vous-mëmes vos excursions, et à meilleur prix que le bateau.
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Shitzu !

J'ai une question concernant le Paradise Island au Bahamas...

Nous partons le 29 novembre 2009 pour une croisière au Bahamas et je voudrais savoir si on peut prendre cette visite par nos propres moyens, car avec le bateau c'est 151.00 US pour la journée par personne.

Si oui, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé, de combien était le coût

Merci pour vos réponses !

Costa Fortuna Fév.2008 Carnival Victory Fév.2009 Carnival Sensaton Nov.2009 Celebrity Millenium Fév.2010
PI Pintoune Regular ·
Vanille007

Est-ce que tu songeais partir avec le Émerald de Princess ? Nous, nous envigeons partir le 17 janvier avec ce navire !!!
L'amoureuse des croisières ;-)
FR Frami Regular ·
Vanille007, lorsque tu parles des Bahamas, je suppose qu'il s'agit en fait de Princess Cays. Si c'est la cas, cette escale sert d'arrêt exclusif à Princess et est située à l'extrémité de l'île d'Eleuthera dans les Bahamas. Comme toutes les îles privées, il n'y a aucune excursions de proposées puisqu'il s'agit en fait d'une journée plage avec sports nautiques en tout genre.

À Grand Turk, le groupe Carnival (Princess inclus) y a fait construire un quai et un très gros centre récréatif où on y trouve une immense piscine, restaurants et boutiques. La plage à cette endroit n'est pas la plus belle de la région. Pour voir l'île, il faut absolument sortir de cet endroit mais il est vrai que depuis le pasage de l'ouragan Ike, tout n'est pas revenu à la normale. La plus belle plage est celle de Governor's Beach, pas très loin. Peu de service mais une couleur d'eau hallucinante et pleins de palmiers, si il en reste.

St-Thomas, vous avez l'ambarras du choix car il y en a pour tout les goûts.

Bonne recherches...
France
SH Shitzu Regular ·
Je ne paierais sürement pas $151/personne pour visiter un hötel et profiter de leur plage et activités. En faisant des recherches sur Carnival, je vois que vous demeurez assez longtemps à Nassau, profitez-en plutöt pour aller voir l'hötel en taxi en fin de journée, taxi que vous prendrez au débarcadère. Malheureusement, je ne me rappelle pas le prix du taxi car nous y sommes allés en 2005. Profitez plutöt du temps libre que vous avez pour découvrir quelque plage dans les environs ou prendre une excursion plus éducative, revenir manger sur le bateau en fin d'après-midi, repartir pour l'Atlantis, et vous promenez au centre-ville dans la soirée, votre départ est quand mëme très tard .
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Shitzu !

J'aimerais bien passer du temps comme vous dites sur une belle plage pendant la journée...Avez-vous des suggestions concernant les belles plages des environs ? J'ai lue que Cable Beach est très belle.

Qu'y a t-il à faire au Paradise Island en soirée ?

Merci !
SH Shitzu Regular ·
Malheureusement, je ne peux vous répondre car notre séjour était de courte durée et voulions absolument visiter Atlantis et la ville ...........
ZU Zumaniti Regular ·
À St- Thomas, mon mari et mes deux grandes filles sont allés faire du vélo de montagne, une excursion qui était offerte sur le bateau, nous étions sur le Mariner of the Seas. Ils sont revenus enchantés de cette excursion. Moi et la plus jeune sommes allées faire du Snuba http://snuba.com/ J'ai adoré avoir l'opportunité de voir les petits poissons et les coraux de si près même si je n'ai aucune formation en plongée. C'est une expérience que j'ai bien l'intention de partager avec mon mari lorsque je serai à St-Thomas le 8 décembre prochain!! Un autre endroit ou nous aimons beaucoup aller c'est à Paradise Point http://www.paradisepointtramway.com/index.php Le Bushwacker est bon et les petites boutiques sont agréables à visiter!!

Pour ce qui est de St-Martin, j'adore aller sur Front Street à Phillipsburgh, là ou les navires accostent, pour faire mon magasinage hors-taxes... On peut avoir de bons deals! Nous allons aussi sur la plage de la Baie Orientale qui est du côté français. Il y a beaucoup d'activités nautiques qui y sont proposées. Mon mari est allée passer une semaine à Grand-Case et il a adoré cette ville. Nous y serons le 9 décembre et j'aimerais faire de l'équitation aussi... J'adore me retrouver sur un cheval!!

Je suis allée à Paradise Island en partant de Nassau, il y a possibilité de le faire à partir d'un ferry et le tarif est de 15$ par personne si je me souviens bien. À Nassau même, il y a beaucoup de boutiques, mais je pense que les meilleurs deal se trouvent à St-Martin et à St-Thomas.

Je ne suis jamais allée à Princess Cays ni à Grand Turk, je ne peux donc pas vraiment en parler.

Je vous souhaite d'avoir une belle croisière et du beau temps!!!
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
VA Vanille007 Regular ·
Merci pour vos réponses , ça m'éclaire un peu. Connaissez-vous d'autres incontournables; pour saint-thomas, saint-marteen, grand turk ?!?

Je veux connaître les plus belles plages pour se reposer, les plus beau récifs de poissons pour faire du snorkling, les meilleurs endroits pour faire du shopping, les plus beau tour de ville avec les plus beau panorama ? les plus belle excursions ?? aller nager avec les raie, les tortues, ou les lions de mer ??

Donnez moi des détails :o)
VA Vanille007 Regular ·
en espérant avoir d'autres suggestions....

Similar discussions

You might also like