Choisir Málaga ou Marbella pour un tour de l'Espagne au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour ,

Nous comptons faire un petit tour au sud de l'Espagne.

période de voyage : le mois de septembre 2010

nous comptons visiter granada, sevilla , cordoue et hésitons entre malaga et marbella !!

Que pensez vous ??
FU Furiablanca ·
Malaga ville plus attrayante que marbella
EL Eliorada ·
Merci Furiablanca, ce serait malaga alors, merci encore une fois
MA Marlenet22 ·
Bonjour,

C’est un beau projet ! Je ne connais pas Malaga donc je ne peux pas vous conseiller. Mais Sevilla est une ville magnifique, vous pouvez y restez au moins 2 jours. Vous avez trouvé le logement ?
CH Chegringo Veteran ·
Hola elio, Entre Malaga et Marbella, mon coeur balance comme dit la chanson! Fais un compromis et tu ne seras pas déçu, ni par le prix non plus, choisis Fuengirola, belle plage, endroit tranquille et surtout pour garer. De là, tu es sur toutes les routes que tu veux faire. Ronda, Marbella, les villages blancs, Cordoba, Granada, Sevilla, Malagua, et si tu y es un mois, tu peux faire tout çà en quinze jours: un jour de visite, un jour de plage, un jour de visite, un jour de plage... Ceci pour le reposer le lendemain d'une visite. N'oubliez pas de partir tôt en visite car le kilométrage est parfois long. J'oublie également Antequera, le Torqual, et bien d'autres. Si tu dois faire un choix restreint prends: Ronda, Granada, Cordoba y Sevilla. Bonne vacance, le mois de septembre est une bonne période.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
EL Eliorada ·
Muchas gracias Chegringo :) ton itinéraire me parait super bien !!

merci encore une fois pour tes conseils.

Elio
CH Chegringo Veteran ·
Te va gustar!😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
EL Eliorada ·
Claro que si :)

Gracias

Similar discussions

You might also like