Choisir notre heure de dîner sur les navires de Carnival Cruise Lines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'aimerais savoir si comment fonctionne le choix de choisir notre heure de souper sur les Carnival ? Est-ce que c'est des tables pour 2 ou 4 ? Doit-on réserver quand même notre heure ?

MErci de m'informer.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
KR Kristopher Regular ·
Le choix se fait lors de la réservation (early ou late). Certains bateaux offrent maintenant le "any time dining".

Pour les tables, habituellement 6 personnes.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Flanelle,

J'ai fait deux croisières avec Carnival, en 2008 et 2009. Le choix de l'heure du souper se fait au moment de la réservation de la croisière. Il y en a deux soit 18 h 15 ou 20 h 15. Pour le choix de la table, vous devez attendre le jour de l'embarquement, lorsque vous vous présenterez à la salle à manger le premier soir, vous n'avez qu'à le demander au Maître D. À notre première croisière, nous n'avons eu aucun problème à avoir une table de 2 mais lors de la deuxième se fut plus ardu. Nous avons réussi à en avoir une mais elle était très mal située. Ce qui nous a choqué, c'est qu'il y a eu plusieurs tables de 2 qui sont restée inoccupées toute la semaine. Un petit conseil, si vous constatez un peu d'hésitation auprès du Maître D, glissez-lui un pourboire et vous verrez vous obtiendrez satisfaction. C'est ce que je pense faire la prochaine fois.

Similar discussions

You might also like