Choisir un pays d'Afrique pour le printemps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je compte partir en afrique au printemps(avril mai) premierement je ne sais que trop quel pays choisir..javais penser a la tunesie mais vu laction au liban jsuis pas certaine, jai ensuite penser au kenya apres avoir vu un reportage de gap adventures mais apart des safari on fait quoi....jai 1 mois a passer...pas trop de restriction.jadore la faaune et les beau paysage et la culture etrangere ..je part style routard... avez vous des suggestion?? aussi, quel temps fait til en afrique(kenya ou tunesie en mai?? merci a tous
caroline
PI Pierroro Globetrotter ·
Sincèrement, je te souhaite un beau voyage en TunÉsie......une poutine avec ça??????????????????????????
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RA Rayman ·
😉salut, pourquoi pas choisir l'ile maurice pour tes vacances, .si tu decide pour maurice je pari qu'il te plaira enormement .a tres bientot et a+.
LA Lapirogue Veteran ·
en mai au mali, fait ce qu'il te plais...!😉 willynomad
le site du nomad😎
JI Jipi Globetrotter ·
salut en un mois tu peux faire bamako pays dogon fleuve niger puis retour par la route avec arret dans le massif hombori puis direction burkinafaso par houaygouya ouagadougou puis bobo dioulasso banfora gaoua et le pays loby retour par la reserve elephant a boromo tres sympa voila c est deja pas mal et l afrik c est les gens la vie la palabre le contact en un mot on prend son temps essentiel pour comprendre
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Je te conseille d'aller voir les discusions et les carnets de voyage sur la Namibie ainsi que sur l'Afrique du Sud. 😉
Michelle
AL Altaus Regular ·
Va en Éthiopie... C'est très loin de nous, pauvres petits Québécois...

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
PL Pluto Regular ·
Le sénégal est un bon choix pour approcher l'Afrique de l'Ouest...
respect réciproque...
MA Manubrak Regular ·
salut moi j'ai passé 6 mois entre le togo (principalement) le ghana le burkina et le benin et je ne peux que te conseiller tous ces pays c fabuleux !!! bye
manu

Similar discussions

You might also like