Choisir ses vacances au soleil pour février 2011: Égypte, Maroc ou les îles Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à vous Voyageurs!!!!!!

Pour les vacances de février (donc du 19 au 27) j'ai le projet de partir avec ma ptite famille au soleil!!!!!!

Mais par contre j'hésite entre l'égypte ( déja où aller en Egypte ????), et le Maroc (Agadir ou Marrakech????) ou peut etre pourquoi pas les iles Canaries(mais laquelles choisir???)

Bien sur nous souhaitons du soleil et de la chaleur (environ 25 degrés!!!!!)

Y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller????

Ou alors dois-je changer de destination???

Merci pour vos réponses et vos conseils!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le mois de fevrier, si tu recherches la chaleur, c'est l'egypte sans hesiter et une eau plus chaude
SE Sebgaelle ·
Merci pour ta réponse Nemo1001, et as tu une région à me conseiller, une ville, ou peut etre un hotel???

Merci beaucoup!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vous aimez la mer, il y a par exemple hurgada mais le mieux est de combiner un sejour a la plage avec des visites soit du caire soit la vallée des rois
TA Tafakara Globetrotter ·
Agadir également, à cette période il fait au moins 25 degrés la journée...
CH Chapol ·
Bonjour, Pour nous en février 2010 (du 14-28) l'Egypte (sud) à El Queisir "hôtel RADISSON BLUE" a été parfait en climat. air 30°, eau 25° (difficile de ne pas se baigner tous les jours) Et cette année en février 2011 nous repartons sans hésiter dans la baie de Coraya vers MARSALAM ( encore 1 peu + au sud ) Marrakech à la même période nous avons eu froid.... GG
SE Sebgaelle ·
Merci bcp pour ton message Chapol.

Pour nous , ca y est c'est réservé pour Hurghada du 19 février au 27 février. Il nous annonce du beau temps!!!!On croise les doigts!!!!

Bonnes vacances à vous!!!!

Similar discussions

You might also like