Choisir une station balnéaire en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous😉

je fais des recherches 😠 pour mes vacances 2009 🙂

je voudrais partie en turquie au mois de juin avec mes parents, mon mari et ma fille de 2 ans en hotel formule all in

avant de choisir l'hotel, j'aimerais d'abord savoir dans quel coin aller car la turquie est grande .

pouvez vous m'aider à choisir la station balnéaire d'après vos expérience.

je suis à la recherche d'un endroit pas trop bruillant😠 mais pouvant faire des promenade à pied en partant de l'hotel (plage ou ville) et où l'on peut faire du shopping😏 et j'aimerais une plage de sable et l'hotel pas trop en hauteur pour les marches😠

j'attend vos réponse.....

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

il y a des contradictions dans votre demande. on ne peut pas vraiment trouver du shopping dans un endroit pas "bruillant"

cela etant dit, suivant vos criteres, la cote mediterraneenne semble etre un bon choix: antlaya et autour et de plus le temps est parfait pas trop chaud

et je vous conseille de prendre au minimum un 4*
LA Laeti255 Regular ·
Merci d'avoir répondu si vite😉

de toute façon je prendrais un 5* 😎cela vaut mieux pour la turquie.

connaissez vous des hotel all in de ce coté merci🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
perso je ne voyage pas comme ca mais il y a de tres nombreux hotels 5* tres reputé dans le coin: kimeros, letoonia

ou encore tu as aussi du categorie luxe
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Il y a plein d'endroit pour les séjours Je suis aller a Bodrum trop buyant et pas de plage genre St trop a Kusadasi endroit superbe tres belle ville asser animé en son centre mais les abords sont plutot calme et il fait tres propre A kemer pas bruyan tmais c'est pour rester a l'hotel ce qui n'est pas mon genre moyen de faire des visites en prenant les dolmuchs Et a Alanya superbe tres grande plage de sable fin une tres grande rue de magazin et tres propre Regarde sur mon blog il y a des vidéos de mes séjours cela t'aideras peut etre Bien a toi http://rene103.skyrock.com/7.html
LA Laeti255 Regular ·
MERCI JE PASSERAI FAIRE UN TOUR

a+
GL Glup Regular ·
kusadasi
LA Laeti255 Regular ·
je vais feuilleté une brochure de vacances et voir un peu les hotels que je peux trouver à kusadasi et riviera turque

merci
MO Mouna ·
Bonjour,

Moi, je te conseille LE PINE BAY près de Kusadasi. Hôtel très bien situé dans une baie, on ne le voit pas de la route. Il est bien agencé mais avec pas ma de pentes, facilement utilisables. Si tu veux des commerces, un dolmus passe régullièrement à la sortie de d'hôtel et t'emmène en quelques minutes à Kusadasi, ville pleine de commerces. Sinon, je suis déjà allée sur le riviera turque, à Side au Golden Beach, mais moins bien.
LA Laeti255 Regular ·
bonjour😉 j'ai fini par choisir belek l'hotel limak arcadia 5* que pensez vous de mon choix merci a++😏
LA Laeti255 Regular ·
bonjour voilà g réserver mes vacances pour le mois de juin à belek l'hotel limak arcadia j'y serai du 15 au 24 juin vivement

Similar discussions

You might also like